Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
17 octobre 2010

Scènes de ménage interdites..assiettes trop belles...

J'avais eu un coup de foudre pour un billet de
La Cabane de Sam , dans lequel elle montrait des
assiettes qui étaient en vente dans sa boutique !!

Devinez ! J'en ai commandées aussitôt  et pour vous
montrer à quel point elles sont jolies ,j'ai
fait une petite mise en scène de table ....

Que VOICI , Que VOILA !!

DSC03168

DSC03166

DSC03165

DSC03163

DSC03161

DSC03162

De plus, joint à ma commande,  un petit cadeau d'Isa ...

-=-=-=-=-=-

Bon dimanche - devant un feu de cheminée peut-être ...

feudechemin_e3


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile de trouver un commentaire original à faire, alors je me contente modestement de prendre la file " comme elles sont originales" ...et jolies.
Répondre
S
très jolies assiettes, je n'en ai jamais vues de pareilles !
Répondre
S
Elles sont superbes ces assiettes!! et ta mise en scène...!!! J'adore!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
Oh la la oui elles sont vraiment très belles !<br /> BISES JEANNE
Répondre
A
Je passe vite vous voir en coup de vent..<br /> j'adore ces assiettes, elles sont fabuleuses! dès que je serai installée dans mon nouveau chez moi je file sur le site de cette boutique voir s'il en reste :) Bonne journée!<br /> ~Anne-Julie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité