Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 octobre 2010

Des auteurs russes et un piano jauni ...

Dimanche dernier, j'ai regardé une émission
sur et avec Bernard PIVOT  qui a dit que l'écrivain
qui l'avait le plus impressionné en tant qu'homme
et écrivain était Alexandre SOLJENITSYNE ....


Et là je me suis dit qu'il fallait que je me remette
à lire tous ces auteurs russes que j'adore ...

Donc après fouillage dans la bibliothèque ,
trouvage des livres ....
GOGOL - DOSTOIEVSKI - GORKI  -
TOLSTOI - POUCHKINE - et évidemment

SOLJENITSYNE .......


j'ai de quoi m'occuper pendant quelques semaines
et je m'en réjouis d'avance ...

Je commence par "LE PAVILLON DES CANCEREUX"

Ce qui va bien avec ces auteurs souvent tragiques,
ce sont des photos sombres , et je vous en offre quelques-unes ...


lemur

j'imagine ainsi le mur du silence quand on est au goulag..

auteurrusse_et_piano


auteurrusseetpiano4


auteurrusseetpiano2

auteurrusseetpiano5


Allez ... un petit peu de couleur autour de mon vieux piano .....


DSC03176


DSC03190


DSC03184


DSC03179

Non, non, les filles, pas de piano aujourd'hui ni demain d'ailleurs ....auteurrusseetpiano3

Je vais aller consoler les demoiselles qui font la tête ...

Je vous souhaite un très  bon après-midi avec soleil pour moi ...

En offrande , quelques fleurs ...


DSC03159DSC03138DSC03137



Publicité
Publicité
Commentaires
R
pu-naiiiiise... j'espère que tu n'as pas prévu de les enchaîner ces bouquins... c'est pas vraiment un conte de noël ! tu vas nous faire une déprime ma parole...
Répondre
M
C' est vraiment trop joli chez toi...:-)<br /> Bisous Solène
Répondre
G
Il est beau ton piano, c'est toi qui l'a patiné, ou il était déjà comme ça ?<br /> Bon weekend<br /> Biz
Répondre
C
C'est un temps à dévorer des livres et se laisser emporter par la culture russe ...Alors , on te laisse à tes pages et on se retire de là ( avec ces p'tites demoiselles que l'on emmène avec nous !) pour te laisser à ces émouvantes histoires de là bas ...
Répondre
A
je te souhaite bonnes lectures!!et c'est si joliment illustrer!!<br /> véro
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité