Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
23 octobre 2010

rouillée des pieds à la tête ...

Bonjour à toutes et tous ....

IL pleut, IL mouille, C'est la fête à la grenouille
Il pleut , IL mouille, C'est la fête à la rouille ..

En fait, c'est parce que je me sens rouillée aujourd'hui
Que je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que
je sois seule dans mon coin ....

Donc, j'ai de la rouille autour de moi car j'aime ça
comme beaucoup d'entre vous ...

Alors je vous propose un petit  voyage au pays
de l'Oxyde de Fer ...

velo_rouille_1195210742
miroir_patine_rouille_mais_c_est_du_bois__

Rouille_20__20Vert


et puis dans la maison ...

rouille1

rouille2


rouille3

rouille5


rouille6

rouille7


-&-&-&-&-&-

J'ai trouvé sur le net une initiative qui a été prise par la
Fondation Susan G. kONEN  pour sensibiliser les femmes
pour le cancer du sein ...

il_fullxfull_183162627

ce sont des rubans à acheter que l'on peut mettre
au bras par exemple ... (PREPPIE IN PINK)

-&-&-&-&-&-

et puis .....encore et encore ...


_toile_merci


pour toutes vos visites ....




Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai lu qq part que c'était ton anniversaire...a mon tour de chanter...;o))).bisouuuuuuuuuu
Répondre
R
très sympa sur tes objets vintages... un peu moins sur mon étagère de salle de bain ! lol !
Répondre
A
La rouille... une grande histoire d'amour entre elle et moi... mais je vois qu'elle me serait donc... infidèle ! <br /> Toutes ces petites touches sont merveilleusement disposées au grès de tes envies et tes roses "rouillées" sont un pur enchantement...<br /> ***
Répondre
T
Merci pour ce très beau post, sur ces objets qui ont une histoire !
Répondre
I
Le côté charmant et décoratif de la rouille ... matière devenue "noble" grâce à la tendance du moment, j'aime beaucoup tous ces petits objets !!<br /> Belle journée<br /> isabelle
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité