Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
25 octobre 2010

un jour pas comme les autres !!!!!

LUNDI 25 OCTOBRE ....... 

Un jour comme les autres , me direz-vous !!!

Certainement pas ... UN JOUR MARQUANT

L'anniversaire d'une AMIE ....

Je ne dis rien de plus car elle n'aimerait

pas .....

Je lui ai dit hier qu'une Histoire d'amitié

c'est une histoire forte et fragile à la fois ....
Presque comme du verre mais c'est un cristaL

Allez, on va fêter ça au champagne ...

RU30untitled

attention! avec modération ....

Bonne journée, ma belle - que la fête soit à ton image!

Regarde !! j'ai mis une bougie (UNE SEULE) et je
la souffle !!


DSC03247

DSC03248DSC03248

&-&-&-&-&

Bonne journée à toutes et tous !




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu parles avec nostalgie de frontières, de vieille maison, de ta grand-mère retrouvée, et ça me donnes envie d'en savoir un peu plus Solène...<br /> Bisous de Zoupie
Répondre
E
une amitié sincère et profonde, voilà ce que je ressent à travers ton billet, et une bougie bien jolie... ta volière à l'arrière attire mon regard, elle est bien belle. Alors on va trinquer en l'honneur de ton amie, ce ne sont pas les années qui comptent...<br /> bisous de la journée
Répondre
B
Tu ne prends pas n'importe quoi comme champagne, dis-moi. Gâtée ta copine !!!
Répondre
N
eh oui on n'allait pas rater un tel évenement!!<br /> et maurane!! j'adore, <br /> merci de ton passage et à très vite<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
joyeux anniversaire à ton amie <br /> biz
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité