Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 octobre 2010

Miroir, tu broies du noir ....

Bonjour à toutes et tous ....

Je ne vais pas vous dire que je vais le traverser,
Pour aller vous rencontrer,
Même si c'est mon voeu secret..
Je risquerais de le casser ...

Quelquefois, on a envie de le supprimer
ce stupide reflet
Mais il faut surtout l'amadouer
Qu'il soit heureux de la beauté ...

Je parle d'un MIROIR bien sûr ...qui est arrivé
bien abîmé  et que j'ai décidé de rendre beau,
de rajeunir pour qu'il me rende la pareille, lorsque
je vais lui poser la question :

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus
belle ce matin ? 
Pourvu qu'il ne me réponde pas : c'est la vigne-vierge
d'à côté ... ou la brume dans le jardin ....


Mais, j'ai assez parlé - je vais vous le montrer tel qu'il était
au départ .. (ou plutôt à l'arrivée chez moi)

mi

Miroir2_avant_2
Miroir2_avant_3
comme vous le voyez, il manquait des morceaux ..

Donc réparation -
DSC03202DSC03203

Et ensuite , j'ai eu envie de le peindre en noir ...
Je l'ai mis dans la mezzanine qui se trouve au
dessus de ma cuisine , posé par terre ...

DSC03255

DSC03238

DSC03235

miroir_noir

miroir_noir_2

Je sais qui il va trouver le plus  beau chaque matin : le cheval !!

-=-=-=-=-

Bon après-midi -

Une photo de mon Lespedezia prise hier et ce matin, il
était gelé !!!!

lespedezia


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau en noir ! Tu as vraiment bien fait ! et j'aime énormément ton aménagement du petit coin mezzanine. <br /> De gros bisousssssss<br /> ANg.
Répondre
M
il est superbe ton miroir en noir ! quelle classe !!!<br /> j'en ai un de cette taille moi aussi...mais trop lourd pour l'accrocher alors il est posé par terre également...<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
J
Ce miroir en noir est très chic, et avec le parquet et le petit cheval, c'est top !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
I
Déjà dans son état 1er j'adore. Après réparation on est souvent obligé de peindre...
Répondre
C
Heureusement que je prolonge ma balade dans tes pages ! Je rève !<br /> Ce miroir doit avoir un effet magique sur moi : je suis sous son charme et je trouve qu'en noir , il a un effet très chic , très raffiné ...il est parfait !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité