Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
1 novembre 2010

Que sont nos amis devenus ...

Ce n'est pas le week-end le plus gai de l'année.
On a le regard tourné vers l'intérieur de nous-
même , pour le souvenir  ....

comme a dit Rutebeuf dans les années 1200;;

"Que sont mes amis devenus,
Que j'avais de si près connus
Et tant aimés?
Je crois qu'ils sont trop clairsemés,
...
Je crois que le vent les a emportés ..

------
Mais ils sont toujours là ...

Demain, c'est le jour des Morts ...

arbresetfleurs

Les chrysanthèmes en noir et blanc s'imposent ...
mais je les montre en couleur ...

arbresetfleurs3

DSC03321

J'ai mis une heure à vous poster 3 photos donc je vais
m'arrêter là pour aujourd'hui ....

Je vous souhaite une bonne fin de week-end ...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Solène<br /> <br /> Joyeux anniversaire joyeux anniversaire bon je chante mais il vaut mieux que tu ne l'entendes pas<br /> <br /> Je te fais un gros bisous et te souhaite plein de bonheur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Douces couleurs et Nostalgie mélée à un peu de tristesse ...<br /> A bientôt, Solène !<br /> Nedj
Répondre
L
Un petit mot pour souhaiter une bonne fin de week end à ma soeurette :)<br /> <br /> Un gros bisou même sous la pluie régnante !<br /> <br /> ANa
Répondre
N
un bien joli billet, une bien belle pensée, de bien jolies photos!<br /> merci de ton passage <br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Voilà un billet bien doux<br /> Très bon WE<br /> Monique
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité