Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
13 novembre 2010

Des anges qui habitent chez moi .. et jouons ..

Et si on parlait des anges !

Je sais que beaucoup d'entre vous êt
es
folles des anges ....
C'est une douce addiction pour moi aussi
et j'ai eu envie de vous donner de la douceur
alors que dehors, le vent et la pluie se
déchainent ....

J'ai fait hier un petit bidouillage ...
J'avais un cadre nu - dedans j'avais
fabriqué un coussin habillé d'une très vieille
nappe en mousseline brodée à la main ...
et j'ai eu envie de mettre dessus un ravissant
petit ange gris (présent de Eliza ) ...

Je vous montre ...

DSC03396

DSC03397

Ca lui va bien cet environnement , je trouve ...
j'en profite pour vous montrer quelques-uns des anges
de ma collection ...

anges1

anges5

anges2e

anges4

DSC03410

DSC03400

DSC03409

DSC03382

 

&-&-&-&-&-


Beaucoup de jeux actuellement sur les blogs ...

58225701_p

A la Brocante du temps passé jusqu'au 15
NOVEMBRE ..... Il faut courir ...

58924336_p

La Maison Réinventée fête ses 1 an de
Blog ....un petit jeu jusqu'au 1er décembre..

baniere

Tinou de Couleur Campagne a ouvert
sa boutique - allez vite voir le petit jeu
qu'elle organise  jusqu'au 21 novembre..

Desktop55_1

Vanessa organise un jeu pour l'ouverture
de sa boutique - date limite : 30/11 -

De jolis blogs à parcourir ....

Et pour terminer ce petit mot , je vous offre
quelques fleurs pour redonner le moral si
besoin est ...

 

il_fullxfull_156292056

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta couronne d'hortensias est magnifique! tu es bien gardée avec tout ces anges...<br /> Bisous
Répondre
M
qq soit leurs formes ils ns charment tjs.....<br /> bisouuus<br /> peggy
Répondre
R
quelle grande famille !!! tu as au moins un 72 pièces pour loger tout le monde !
Répondre
V
Super jolie ta réalisation avec le ptit ange. Si j'avais su que tu aimais les anges mais ce n'est que partie remise. Merci pour l'info de tous les ptits jeux. Je viens de me rendre compte que je n'étais pas abonnée à ta news alors je vais réparer cette erreur tout de suite. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
M
Il est où ton ange-gardien..?<br /> Ta couronne de l' " avant-avent "est très réussie..superbes sont ces couleurs...<br /> Bisous Solène
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité