Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
22 novembre 2010

Les rennes partent bientôt...Shame on me ....

Tout le monde en parle ... Tout le monde s'affaire ..
C'est bientôt NOEL !!!!!!
Il va venir le monsieur en cape rouge ... et il
ne faut pas le décevoir ....
Mais avec tout ce que je vois sur les blogs, il sera
enchanté de ce que vous avez toutes préparé ...

Moi, j'en suis aux prémices ...
QUEL NOEL ? blanc, or, rouge, gris , je ne sais pas..

Quelques idées pêle-mêle ...

DSC03496

DSC03499


DSC03497

DSC03498


DSC07539


DSC03508


Après la période d'essayage, viendra la période de finali..sage ...


-=-=-=-=-=-


Shame ON me ....

Il faut absolument que je vous montre sans plus tarder ce que j'avais
reçu de Sergine pour mon anniversaire ...

DSC03452
elle m'a gâtée : une étole superbe, des galettes de
chez la Mère Poulard (oui,oui elle même!)
une suspension en faîence que j'adore ...
un tampon que je me réjouis d'utiliser avec  un
décor girandole ou lustre ...
et un adorable mot ...
Merci Sergine ....

DSC03454

-=-=-=-

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes...

Mes petits compagnons vous disent bonsoir ...

DSC03504

DSC03366

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces cornets ils sont magnifiques, j'en ai acheté ce week-end chez Caro. Je le montre tout à l'heure. Sergine t'as gâtée. Hummm les bonnes galettes ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Tes essayages sont déjà très jolis alors vivement le "finalisage" ;-) bise
Répondre
C
Ici ce sera blanc et rouge, ou blanc et argent j'ai encore deux semaines pour me décider !<br /> Très gâtée par Sergine !<br /> Ah, les sablés de la Mère Poulard ... un délice ! Je suppose qu'il n'y en a plu ...?<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
Ca commence bien les cadeaux, et les décos de Noël, Solène !<br /> J'aime ce décor blanc et or, et ces jolis cornets c'est pour mettre quoi dedans des bonbons, pour orner la table ? A suivre, je penses, moi je ferai sobrement mais bon il faut quand même se creuser un peu !<br /> Plein de gros gros bisous ma Solène si douée
Répondre
P
une belle décoration pour noel <br /> biz
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité