Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 novembre 2010

Une couronne rustique ....le 300ème post ....

Dans le but de vous souhaiter un bon week-end,
J'ai coupé quelques branches fines de
noisetier ,  coupé quelques branches de lierre
et j'ai fabriqué une couronne ..
Oh ! pas une couronne de tsar , pas une couronne
avec des pierres précieuses, des diamants ,
non, une simple couronne d'amitié
à laquelle j'ai attaché des coeurs et une dentelle

et je vous l'offre .... pour vous remercier
de vos passages .... avec tout mon coeur ..

DSC03550

couronne

Bonne soirée ... neigeuse sans doute pour beaucoup!

DSC03517mon pioupiou vous dit bonsoir ..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe réalisation au naturelle avec la touche de dentelle...bravo !
Répondre
L
Toute simple, "nature", j'M beaucoup !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
V
Elle est 100 fois plus belle cette couronne qu'une couronne de diamant. Je l'adore en plus avec de la dentelle, c'est magnifique. Bizzzzzz
Répondre
V
Simple et bucolique... Jolie comme tout ! Quand je pense que plein de gens n'aiment pas le lierre, je ne comprends pas. C'est une plante magnifique.<br /> Bonne semaine Solène !!! (nous, en région Parisienne, sous la neige et dans le froid !)<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Une bien joie couronne que tu nous proposes là.<br /> Pas trop difficile à faire ?<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Cat
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité