Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
2 décembre 2010

Un jour bien ordinaire ... neige..gel...

La neige soudainement s'était mise à tomber,
Rien de spécial à faire , juste la contempler
M'asseoir , lire et penser
à ce que vous m'avez apporté...

C'est riche et chaleureux - que de belles émotions..

fauteuil

DSC03645

Mais les flocons fragiles sont repartis ailleurs,
Ils n'ont pas eu le temps de laisser leur empreinte..

Par contre ... la rivière est gelée ...
La cascade coule encore petitement ...
Le bief entre ses murs a quitté le moulin

DSC03643

DSC03641

DSC03638

DSC03639

DSC03637

lelayongel_

La nostalgie est là ... je me souviens .... (juin 2010)

DSC02185

Je souhaite à chacune d'entre vous un bon jeudi !!

Et ... cadeau .... un hortensia poudré !!!

hortensias_plouvien_france_1129665781_1365209

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle photo magnifique cet hortensia !
Répondre
T
Comme c'est joli chez toi! Ici il y a encore de la neige, les routes de campagne sont difficiles!<br /> J'adore ton fauteuil!<br /> Bisous Tinou
Répondre
A
Ohhh merci pour cet Hortensias poudré... il est magnifique tout comme ton fauteuil et son repose pied d'ailleurs !!!<br /> <br /> Bises ***
Répondre
V
Oui Solène, j'ai une question qui me titille et j'en profite pour te la poser à toi qui surplombe une jolie rivière : Lorsqu'on habite très près de l'eau, ne voit-on jamais de rats ou de souris dans la maison, la cave, le jardin ?<br /> <br /> Bonne soirée à toi et ne t'inquiète pas, la neige finira bien par blanchir VRAIMENT ton jardin !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Brrrrrrrrrr!!!!<br /> Mais même avec le mauvais je trouve cela trés beau!Bises Sylvie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité