Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
14 décembre 2010

Le Père Noël vous Parle ...

Comme moi, chacune de vous croit au Père Noël ...
J'en suis sûre ...

Mais vous a-t'il déjà envoyé un message, lui
le vrai celui qui va partir bientôt pour un long
voyage ....??

Je lui ai téléphoné  et il a bien voulu me faire
plaisir .....

le_pere_noel

le_pere_noel_traineau

son traineau est déjà prêt ... mais avant , il

voulait vous parler ....

- cliquez sur la photo ci-dessus ...-

C'est juste un petit cadeau pour chacune

de vous ...

bELLE jOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil message je me suis retrouvee enfant croyant au père noël ! Je vais faire un message à mes enfants Encore merci!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon , j'ai adoré cette vidéo , bravo Solène !!!!!! tes décos sont bien jolies ..... Bises
Répondre
L
A une semaine de ma grande tournée, je suis particulièrement content de voir que certaines de tes amies blogueuses croient encore en moi, et pour celles qui doutaient, bien sur que j'existe !!!<br /> Certaines me trouvent beau (malgré mon léger embonpoint - hum! hum!) et bien je leur dit que ce sont femmes qui ont très bon gout.<br /> Je leur fais de gros bisous à toutes et un encore plus gros à toi Solène.<br /> Bon Noël
Répondre
K
Adorable, tu es adorable Solène! Je te remercie infiniment d'avoir parlé de moi au père Noël, grâce à ton intervention, je suis certaine qu'il va me faire plaisir cette année encore...<br /> Il ne faut pas m'en vouloir ma belle, je suis débordée, mais cela ne m'empêche pas de penser à toi.<br /> Bisous, bisous et très belle soirée
Répondre
M
Père Noël gâtez bien notre Solène, parce qu'elle est si charmante que ce serait normal que vous passiez longuement dans son joli petit royaume de fée bleue<br /> Bisous zibous et tout et tout !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité