Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
21 décembre 2010

Un coeur et du bonheur ...

Je n'allais pas partir sans vous dire que

Grâce à vous, j'ai passé une année formidable

Je n'ai pas vu le temps passer car chaque matin,

aller regarder vos blogs c'était une aventure

intéressante, drôle, innovante, pleine de surprises

et de rebondissements ...

Votre gentillesse , vos commentaires élogieux,

(non, non je n'ai pas pris la grosse tête..) mais

c'était tellement bien , tellement chaleureux ...

Vous voulez que je vous dise ce soir entre

Quat'zyeux ......

VOUS ETES FORMIDABLES !

Je vous souhaite à chacune -et chacun-

un Super Noël avec ceux que vous aimez

un bon réveillon, avec de la tendresse,

de l'amour, de la rigolade  (eh! oui..)

A très bientôt ... je m'en vais retrouver la mer

grise que j'aime ....

DSC03867
Je vous l'offre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un univers superbe que je découvre ici... un réel plaisir !<br /> Bonne année 2011 !<br /> Anne-Sophie
Répondre
P
Profites bien de la mer, de tes proches, de tout l'amour que l'on te donnera et que tu donnera en retour.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
C
Ue vraie bouffée d'air pur ce post !! si !si!! En out cas je te souhaite à nouveau de très belles fêtes de noël bien entourée ainsi qu'à tes proches !! <br /> je dis une nouvelle fois car imagines que je t'ai envoyé un SMS sur ta ligne normale de tel : comment tu ne l'as pas reçu ???!!! pff!! mdr !! bon d'accord je n'étais pas tout à fait d'applomb ce jour-là !! pff!!! <br /> Enfin , en attendant ton retour, profites bien de ce formidable air marin et reviens nous vite ...enfin prends le temps de profiter quand même !! lol !!<br /> A bientôt ma Douce !<br /> Merci pour ce mot !<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
C'est portée par le vent et tombée de ma Lune que je passe vous souhaiter une douce fin d'année... Mais j'arrive un peu tard... Alors à l'année prochaine!
Répondre
M
Arffff !<br /> Tu étais partie mais tu avis laissé un petit mot alors je le prends un petit peu pour moi aussi !<br /> Je t'imagines au bord de l'océan peut-être... Ici, après une grosse gelée ce matin il fait très beau, c'est super, un temps d'hiver que j'aime !<br /> Je te souhaites de passer de très bon moments avec tes proches et je t'embrasses très très fort<br /> Heureuses Fêtes Solène<br /> Marine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité