Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
3 janvier 2011

dES MOTS PREVUS POUR 2011

L'ANNEE 2010 est partie ....
L'ANNEE 2011 a pris sa place ....

2011


j'ai déjà décidé de ce que je pouvais faire
pour vous plaire pendant tous ces mois
qui arrivent ...

Je vous écrirai :

DES MOTS DOUX
DES MOTS FOUX


DES GROS MOTS
DES PETITS MOTS


DES MOTS CHAUDS
DES MOTS RIGOLOS


DES MOTS MOUS
DES MOTS BOUT'd'CHOUS


mais surtout il y aura de l'amour
de la tendresse, de l'amitié
de l'authenticité, de la créativité
(si je peux)
rien qui sonne faux,
rien qui soit calcul...


Préparez vos lunettes, vos jumelles même
C'est parti ....

Et pourtant, quelques traces sont restées
de ces jours de préparatifs ....

coeur_gris
un chapelet de coeurs oublié, quelques boules qui
s'ennuient surement ..

images_grises
les dernières roses .... une boule qui s'accroche...

portenouvelle
et puis ma belle amie  et son sourire énigmatique ...
elle pense peut être à ce qu'elle a fait pendant notre
absence ....

----

Encore une fois , tous mes voeux pour 2011 §

a CHACUN et CHACUNE d'entre vous , que du bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle et douce année!<br /> J'adooore tous les MOTS!<br /> beau week-end<br /> bisess
Répondre
F
Très beau programme de l'an neuf!!<br /> Je te souhaite une douce et merveilleuse année!<br /> 2011 bisous<br /> FLO
Répondre
M
Voilà un bien joli programme pour cette nouvelle année, je te suis et je viendrai lire tous tes mots, chère Solène. Gros Bisous
Répondre
S
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2011<br /> créative, inspirante et folle :)
Répondre
C
Merci Solène.<br /> Je te souhaite également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011.<br /> Qu'elle t'apporte Joie, Bonheur, Santé et Créativité...<br /> Bisous. Co
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité