Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 janvier 2011

De jolis présents - et souvenirs de 2010...

Il y a quelques jours, je vous ai promis
des jolis mots .... mais ... aujourd'hui, je sèche ..

Non, ce n'est pas possible , il faut que je me
secoue ... il faut tenir ses résolutions de début
d'année -

Je suis comme la Princesse d'Alfabette, celle
qui n'a pas d'idées et qui fait des
FOTES à tous
les
MAULX
qu'elle écrit ...

A quoi me comparer ? réfléchissons ...

BRAINSTORMING

ça ne donne pas grand chose ...

Je ressemble à ça ...

caddie_vide

un caddie vide et esseulé ...

Je vais retourner dans mes souvenirs si nombreux
et excellents de 2010 ...

Il y a des plaisirs récents , apportés par le facteur
(euse), et  que je caresse du regard ...
ce livre venant de la ville rose ... merci à ma fée des mots...

DSC03969

cet essuie-main (mais pour menottes très propres, attention!)
venant de l'Ile de France .... Merci à ma soeurette ...

DSC03972

Que je suis heureuse !!!

Et puis, quelques émerveillements dont je me souviens
et dont la vision  fait oublier ces jours si sombres
qui durent et qui durent ...
"Il est mort le soleil.... Il est mort le soleil.... "

DSC03738
DSC00518
Thouarce_bourg
DSC08653
DSC00339
bientôt, on ira faire un tour en barque - c'est promis - mais pour
l'instant , c'est le repos et pour aller dans le jardin, il faut des
bottes et jambières ...

-=-=-=-=-=-

Belle fin de journée !!




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai qu'une hâte, découvrir un peu plus, au plus vite, ta belle maison et ton grand jardin "d'eau" !!!!!!!!!!!!! J'avoue que c'est tout de même particulier comme lieu d'habitation, plein de rêve, et étrange à la fois... On veut en voir plus !<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Je râle, je râle, je ne reçois toujours pas ta news et pourtant je me suis inscrite au moins deux fois ! C'est un peu fort de café...<br /> ne te noie pas dans ton bief !<br /> Gros zibous bizoux
Répondre
N
Il n'est pas mort, il se cache et se prépare pour nous offrir ses chaleureux rayons, il faut juste être patient(e)<br /> Merci pour ton doux billet.
Répondre
R
ben dis donc... on t'as connue plus gaie... tu sais quoi ? ce soir sur tf1 une pièce débile (la nouvelle version de la cage aux folles)et demain tu commences à cogiter un bon kilo de printemps dans ton décor...juste histoire de faire la nique à la grisaille ! du vert prairie et du turquoise c'est bon pour le moral !(en plus, on tient le bon bout là !)<br /> bises
Répondre
S
I love you in Contacter l'auteur, your dress your boots ans Kim Carnes ! you know ...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité