Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
13 janvier 2011

Mes résolutions 2011 ......

Il faut bien s'y résoudre .... pourtant j'avais dit ..

r_solutions

Mais j'ai été taguée à 3 reprises, alors courage,
Solène, et trouve des choses à dire ...

AnA, Didine, et Cécile vont être bluffées ...

Il y a bien quelques petites choses indispensables
à faire ....

PAR EXEMPLE ,
En 1,  faire réparer les coups et les rayures de ma
voiture ...

il_fullxfull_89681030

en 2, passer moins de temps sur mon ordinateur (ah! ça n'est pas un PC,)
voilà pourquoi je passe tant de temps ....

machine____crire_


en 3, cesser d'acheter des chaussures trop petites - je chausse du 40 -
il faut que je me fasse une raison ...

il_fullxfull_166419737

en 4, rester  z e n .....
chat_detente

et ne pas m'en aller bouder quand je ne suis pas contente ...
382564002_cd7e710ac3

et puis... et surtout ....
garder le sourire en toute circonstance ..... ça je le ferai, promis juré !!

SOURIRE_2011

Il faut se rappeler que :


il_fullxfull_127101211

A mon tour, je veux connaître les
résolutions (4 ou 5) de :

CAYENNE PALACE (J.P.)
CEREZA SUR LA DECO (Christelle)
LIBERTE DE PINCEAUX (Chrystin)
LES CARNETS DE MATHILDE (Mathilde)

-=-=-=-=-

Et puis si vous souhaitez vous rendre au
pub_pour_Jeanne

allez vite sur le blog de Jeanne ,
Les Petites Récoltes de Bazainville, si vous
ne connaissez pas les merveilleuses
créations d'horloges de Jeanne , vous
allez adorer ...(et on gagne des entrées..)

---
Je vous souhaite une bonne journée même si
le temps est triste .... j'ai promis de sourire alors
je souris ... et vous fais un joli cadeau ....rose et bleu..

il_fullxfull_150588461










Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la visite de mon blog!! Ta voiture passe au contrôle ?? Moi ,je chausse du 35 et c'est la galère AÏE...J'adore ta superbe mosaïque, j'aime les fleurs. Belle journée et bisou à toi.
Répondre
D
merci d'avoir jouer le jeu...<br /> pas trop loin de ton ordi!!! <br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
M
Fais comme ton trognon chat zen reposes toi au chaud et une boisson corsée<br /> Zibous
Répondre
M
Bon un ennui ordinesque m'a rendu muette, et ça c'est difficile pour moi !<br /> A présent j'ai un écran géant où tout est bien plus beau dis donc ! Là c'est chouette<br /> Je te fais de gros gros gros biZouX
Répondre
C
Hi hi !!! je me marre, la 1 ère sera faite et c'est TOUT !!!<br /> <br /> Le reste non, et tant mieux!!<br /> moi, j'aime tes photos de shoes de la schtroumpfettte !!<br /> et celle du chat, je l'ai même montrée à l'homme !!! trop rigolo !<br /> Les fleurs sont magnifiques ! avec la mer...humm !! je plane !<br /> <br /> Moi aussi, quand on m'énerve, je boude et...je bouge et je claque même la porte (ouais M'dame) !!<br /> BIses<br /> Chris
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité