Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
19 janvier 2011

Chambre avec .... vues !!

J'enrage !! c'est vrai .... depuis samedi
clouée au lit par une méchante qui m'a
prise pour cible : LA GRIPPE !
Nous avons fait connaissance et je vous assure
que je m'en souviendrai ...

Qu'ai-je eu comme univers pendant ce temps,
tremblotante sous la couette ...

ma CHAMBRE  ! et si je vous faisais partager
quelques petits coins , quelques petits riens ...

DSC00025

DSC02347

chambre6
chambre5

coup_d_oeil_sur_chambre
chambre9

DSC04010DSC04018DSC04019
DSC04022DSC04027DSC04028

Voila quelques petits bouts de l'acccompagnement
visuel de ces derniers jours ...

Mais ça ne va pas durer .... j'aurais ta peau, espèce de grippe !

Une photo de la rivière prise ce matin du 1er étage ...
il y a du soleil ....

DSC04014

A toutes et tous, très bon mercredi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive trés en retard! j'espère que tu vas mieux!<br /> Bon rétablissement!Trés jolis recoins!<br /> Bises Sylvie
Répondre
R
c'est quoi dans le cadre "marie-antoinette" ? "mes pauvres enfants ?"... p'naise, c'est de circonstance ! bon tu vas mieux on dirait, c'est le principal !
Répondre
S
Prends soin de toi Solène et reviens en pleine forme. Bises
Répondre
M
Ca va mieux aujourd'hui, Petite Bleue ?<br /> Gros gros gros bizoux
Répondre
F
Ah ma pauvre, la grippe ! J'ai expérimenté celà il y a longtemps mais j'en ai gardé un souvenir assez vif, car l'attaque a été très brutale. J'espère que tu te remets bien mais ne présume pas trop vite de tes forces. Profites au mieux de ton bel environnement qui doit te consoler de cette méchante avanie. Tous mes souhaits de rétablissement. Bises.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité