Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
21 janvier 2011

Une bouteille à la mer ...

Sur la plage bretonne, abandonnée,
une découverte ...un rêve ....


bouteille1cj


D'où venait-elle cette bouteille ?
De qui allait-elle me parler ?
De qui m'apportait-elle l'appel ?
Quelqu'un de  désespéré ?

Que faisait-elle sur cette plage
Apportée par la houle du large ,
Echouée par hasard à mes pieds,
Doucement, je l'ai ramassée ...

Et je ne dis plus rien car je laisse votre
imagination travailler ....il faut laisser
le mystère jusqu'au bout ...

.........................

Le mieux pour qu'elle ne s'arrête pas là ,sur cette plage,

était de la remettre à la mer ... ce que j'ai fait ...

-----
(Cela me rappelle le film si romantique avec
Kevin Kostner et Robin Wright Penn ....)


-===================


Dans ma salle de bain, j'ai une bouteille que j'envoie sur le blog aujourd'hui
pour vous dire à quel point j'ai apprécié tous les messages que j'ai reçus concernant ma
grippe -

DSC04034

mon message est celui-ci :

merci


a toutes et tous - vous m'avez bien aidée
à me sentir mieux de jour en jour ....

Je vous souhaite  un bon vendredi ..
Moi j'ai mon hamac qui m'attend ...

hamac







Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'offrir un texte chez moi à la sirène Solène ... :))))
Répondre
E
qui ne rêverait pas de trouver une bouteille à la mer ! avec un cri de secours, ou un cri d'amour !<br /> un mot tout simplement pour dire Adieu ...<br /> Je n'ai pas vu le film, dommage, un jour peut être...<br /> Te revoilà sur pieds , pour nous conter une belle histoire, j'y ai cru, et j'aimerai y croire à tout jamais.<br /> douce soirée
Répondre
T
Ta bouteille est arrivée jusqu'à moi et je suis désolée de n'avoir pas été à ton chevet au moment propice!!!<br /> J'espère que tout va mieux maintenant dans ton superbe hamac, remets toi bien!<br /> Bisou<br /> Annick
Répondre
A
Qu'il est beau ce hamac, très bon dimanche!
Répondre
L
Tu es à l'honneur sur canalblog, la bouteille est arrivée jusqu'à eux !!! gros bisous du dimanche. Lylas.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité