Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 janvier 2011

le disco est à la mode - ...

Un après-midi romantique ... je suis sûre
que ça vous fait envie ...

Un après-midi nostalgique ... je sais aussi
que vos yeux brillent ...

Alors, que vous ai-je concocté, .... je sais... c'est la question que
vous vous posez ...

La NOSTALGIE, c'est la nostalgie des années
disco - où les cheveux prenaient des proportions
pyramidales gigantesques - où Sue Ellen , un verre à
la main, se passait la main dans des crêpages
incroyables -  où les pantalons prétendaient ressembler
à des pattes d'éléphant -  où les strass ne généraient
pas de stress -  où les boules à facettes éclairaient
nos fièvres du samedi soir ....Ah ! John Travolta que tu dansais
bien ...
et puis, et puis ,

UN  JUKE BOX , et la fête pouvait
commencer ....
ALORS , C'EST PARTI ....

DSC09924

DSC09925

DSC09930

DSC09926

DSC09923

Super après-midi de mercredi !!
Il ne fonctionne qu'avec des pièces de 1 Franc
mais je vous en ai gardé un stock ....

-=-=-=-=-

DSC00196

et entre les danses, un petit coin  repos !

-=-=-=-=-
une petite note fleurie pour vous ...

DSC08549

merci de toutes vos visites ... elles me donnent
envie de danser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaouh ! saturday night fever and juke box, I'm so happy to dance with you Solène !<br /> <br /> Et Sue Ellen oui, je n'aurais jamais manqué un Dallas ! mais je lui ai préféré ensuite Dynasty !!! ça te dit quelque chose ? J'adorais les séries et autres feuilletons américains je précise ! et les connaissais tous, très téléphile dans ma jeunesse, cela ne fait que quelques années devant souvent la médiocrité de ce que j'y trouve et grâce à la richesse du net que j'ai délaissé l'une pour l'autre ...<br /> <br /> J'aime ce billet nostalgie mais de cette nostalgie gaie qui nous rappelle jeunesse jeunesse ...<br /> <br /> Merci pour la dernière photo toujours constratée comme j'aime, avec cette rupture que tu mets toujours, comme une signature, avec le reste, ici je vois ces tulipes et cet embauchoir ... :)<br /> <br /> <br /> Bisous fiévreux car "super j'ai mis blanche en jean ..."
Répondre
S
Yes!!!!!!!!!<br /> De quoi faire de belles fêtes!!!<br /> Une jolie acquisition!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
bonsoir Solène,je découvre avec plaisir ton joli blog plein de douceurs de vivre et de poésie;) je te remercie pour ta participation au jeu, je serais ravie de voir tes mosaiques! je te mets également dans mes liens;) doux week end, à bientôt
Répondre
C
C'est quand tu veux pour une boum !!!!<br /> Superbe le juke box !<br /> BISES JEANNE
Répondre
V
Trop beau ton juke box !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et en même temps je t'imagine dansant sur Boney M un verre de whisky à la main (comme Sue Ellen of course !!!!)<br /> <br /> Bisous Solene...<br /> Valérie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité