Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
29 janvier 2011

Mosaïque , mosaïque , je suis accro...

Pour l'anniversaire (1 AN) de son blog ,

L'UNivers Naïf de Cathy a lancé un jeu  ...

Il faut faire un post avec 1 ou 2 mosaïques
réalisées avec des collections ou autres sujets
que chacune de nous aime ...

A poster au plus tard le 1er février minuit ..

jeu_Cathy

allez-voir son joli blog ....

J'ai la mosaïcomania alors je ne savais pas trop quoi
choisir ... (je me suis décidée pour une thématique couleur)

gu_ridon

Symphonie en mauve ...


mosaique_rose
mosaique_rose_2

mosaïque en rose ....

-=-=-=-=-=-

DSC04070
DSC04071

quelques roses pour vous en ce samedi très
ensoleillé !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> c'est très joli
Répondre
M
J'aime beaucoup ta mosaÏque dans les roses fanés..<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
D
Des roses et du soleil, je ne connais pas meilleure recette pour conjurer la fin de l'hiver!<br /> Merci pour ton si gentil message,<br /> Bises
Répondre
S
Des pensées tendres aux croisées ... de nos soufflées de jour ...<br /> :)
Répondre
C
Tes mosaiques sont superbes mais j'ajoute une mention spéciale pour la mosaique mauve, elle est trop belle !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité