Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 février 2011

La tricoteuse de mots ...

dES MOTS Tricotés ... mais Pas Seulement ...

Je  m'amuse très souvent à taquiner les mots,
Les prendre, les mélanger, en faire un canevas..
Essayer l'harmonie , en tricoter les mailles ...

Les points se mettent en place,
Assemblage de phrases qui s'écrivent au hasard
Qui s'échappent de moi comme un fil magique
Qui font qu'autour de moi, on me trouve bizarre
Ou parfois même ... ringarde...
Des images pensées, des images écrites
Une musique nouvelle avec une autre clé ...

Souvent, je perds les points
Et laisse des trous béants ...
mais sans cesse, je recommence et enfin
j'y parviens ...

Ces élucubrations m'amènent à vous montrer
mon chef d'oeuvre (SI - SI on peut le dire ..
je compte sur vous pour me le dire d'ailleurs..)
Je ris bien sûr mais j'ai tricoté une
petite chose pour un bébé et je suis
... presque.. satisfaite ...

DSC04148

DSC04149

DSC04152


DSC04151

&&&&&&

J'ai eu 2 belles surprises dans ma boite à lettres ...

d'abord Un sachet de Thé Vert  Pêche-Abricot
" Millésime Marie-Antoinette"

Delicieux ! Merci LINDA - j'adore ....
ne manquez pas d'aller voir son superbe blog
mais je suis sûre que vous connaissez déjà ..

DSC04092

DSC04096

--------

Et puis , une merveilleuse carte postale d''
Eliza - faite avec toute la délicatesse et le
raffinement qui là caractérisent..
Merci Eliza ... je suis comblée ...

DSC04089

DSC04090

Merci encore à vous deux ...

--------
Bon dimanche ... je vous l'avais dit hier ... chez moi
S O L E I L aujourd'hui ... une photo du mimosa du
jardin morbihanais s'impose ...

DSC09109

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton ouvrage est vraiment très réussi et cette journée visiblement douce par chez toi :)
Répondre
A
Bravo Solène, ce petit ensemble est adorable, le tricot une des choses que je ne sais pas faire mais je vais m'y mettre bientôt !! gros bisous
Répondre
N
Chez toi , on passe de chef-d'oeuvre en chef- d'oeuvre : le texte d'abord et puis cet ensemble pour bébé !<br /> Je viens de terminer un gilet dans les m^mes tons pour ma petite-canaille ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
L
Coucou, me revoilou...<br /> Superbe, tu as peut-ê fière...Et encore bien gâtée...<br /> Chez nous aussi, plein soleil, 10° en journée, c'est un peu anormal pr la saison mais on ne va pas s'en plaindre...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
Tu tricotes bien oui ... avec coeur et courage et persévérance, c'est le plus important et tu récoltes les beaux fruits que tu s'aimes ...<br /> <br /> Ce bébé très gâté ...Comme toi et ces délicieuses pattes d'âme que tu as reçus ...<br /> <br /> En musique toujours, en tendresse ...<br /> Bisous sur la maille fine, fragile et précieuses de nos jours partagés ...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité