Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
15 mars 2011

Jeux de miroirs et jeux de brume ...

 

Je t'ai saluée, aube brumeuse..

dans la fraicheur de ce matin ...

DSC08799

DSC07745

 

On est mardi .... et j'ai choisi de vous montrer

les miroirs indiscrets qui reflètent les objets

en les déshabillant .....

Miroir ! Mon beau Miroir! Qui as-tu choisi

comme Reine de la JOurnée ....!! secret très bien gardé !

C'est ma journée Sépia ....

miroirs_s_pia4

miroirs_s_pia 

miroirs_s_pia

miroirs_s_pia_5

DSC07780

DSC04445

DSC04447

DSC04442

DSC04451

mais je sais que tous les miroirs convergent vers cette  image ...

c'est Blanche Neige assurément ...

DSC04466


&&&&&&&&

Ne pas oublier notre amie Tatam de JADIS ET NAGUERE

qui organise un Jeu pour l'anniversaire de son blog ...

2 ans ! Que de merveilleux billets qu'il ne faut pas manquer..

Et à gagner : 2 ravissants  sacs que malheureusement je

n'arrive pas à transférer sur mon billet !!!!

 

-=-=-=-=-

Que l'après-midi soit un bon moment pour chacune

et chacun d'entre vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un petit brin de nostalgie grâce aux photos sépia, je découvre tes voilages magnifiques, des petits bouts de chez toi ils donnent une dimension différentes sans couleur. Romantique, pudique...<br /> douce semaine à toi bisous chère Solène
Répondre
T
Solene, pardonne moi de ne venir que si rarement, mais c est pour être toujours émerveillée par la douceur et la poésie de tes images... j ai craqué pour la photo sépia, pleine d un charme doux ... merci pour ton amitié, nous avons parlé de toi l'autre jour avec une autre gentille bloggeuse Birgitta et Frédérique, qui sont passées me voir, et nous avons admiré ton si joli embauchoir, porte bonheur de ma petite boutik ! je t embrasse et essaierai de venir plus souvent me laisser bercer sur tes pages.... douce journée à toi ma belle bérénice
Répondre
N
après une longue balade sur ton blog, je viens de m'attarder sur ta catégorie 'ne jamais oublier les moments heureux' .... décidément, ton univers m'enchante ....
Répondre
O
entre ta bande son et la couleur de ton billet,la nostalgie s'est installée.<br /> ♥
Répondre
B
les petits bouts de chez toi en sépia sont juste sublimes.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité