Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
23 mars 2011

un acrostiche pour le célébrer... qui ça ?

Le Printemps est là depuis dimanche ...

Tous les jardins s'éveillent sous les rayons du

soleil ....

CA MERITE BIEN UN ACROSTICHE POUR CES

BELLES JOURNEES ...

 

P comme ...

DSC02624

parasol (photo été dernier)

R comme 

DSC00009

rivière ...


I COMME

brouillard

Inoubliable beauté ...

 

N comme ...

DSC03179

Nostalgie des jeux d'enfant ...

ou ...

DSC03237


Noir c'est noir ....

T comme ....

DSC04481

TETE belle et énigmatique ...

E comme ...

DSC04483

Encadrement d'un S (tiens pourquoi S?)

M comme ...

DSC04485

Muselière pour veau "riche" because strass

P comme ...

DSC04495

Planches délavées avec le transfert de la maison

S comme ....

DSC09701

Sainte Vierge (venue tout droit de Lourdes)


PRINTEMPS ... je t'ai rendu un hommage

vibrant - alors reste encore quelques jours !!

...

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je

visite néanmoins vos blogs et espère que vous en

ferez de même ...

Comment faire sans vous et vos messages ?

Porte__cluse

ci-dessus, l'écluse au bout du jardin (que j'ai eu la surprise de trouver

sur Google earth ..)

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais t'en a combien des poupées ? quelles sont jolies et très recherchées maitenant !
Répondre
S
jolie saison que tu evoques avec beucoup de douceur.... c'est rigolo, j'aurai presque pu en faire autant... enfin, avec les photos, car j'ai aussi ces poupées d'enfance, (la mienne était bleue) et cete petite table sur laquelle est posée le "T"ête... quant au reste, tout est tellement beau que je ne fais qu'admirer...<br /> merci pour ce petit air de printemps ! bisous
Répondre
C
un acrostiche digne de l'arrivée du printemps ...une merveille à chaque lettre ...à découvrir...bref un régal comme toujours !!!<br /> Et cette photo de chez toi sur le net est superbe !! un lieu connu bien plus que par ses habitants tant il est beau et merveilleux !! quelle chance de cotoyer cela !!<br /> belle fin de WE <br /> Bisoux+++++++++++++++<br /> A très vite donc !!
Répondre
M
Merci ma belle ne bouge pas le piano, la banjo ou la guitare feront l'affaire et surtout ta gaité et ton dynamisme me feront le plus grand plaisir... <br /> Plein de zibous
Répondre
T
Jolie façon de rendre hommage au printemps!<br /> Passes un bon week end . <br /> Bisous Tinou
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité