Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
17 avril 2011

Des fées sur mon chemin .....

 

On croise quelquefois des fées , au hasard d'un chemin, au détour

d'un blog ....

Et j'en aconnais une qui s'appelle NAT ;;;

JE lui AVAIS DEMANDE de  CREER

un BRACELET et une BROCHE  pour UN CADEAU !

Voila ce que j'ai reçu ....

DSC04731

tout est joli - les paquets ravissants - quel bonheur   ( je ne peux pas les ouvrir mais j'avoue que

ça me démange un peu ..)

DSC04736

comment la trouvez-vous cette broche?

DSC04732

Voila pour la broche - passons au bracelet ...

DSC04744

DSC04738

C'est ravissant n'est-ce-pas ?

Et puis, la cerise sur le gâteau ... le cadeau de Nat ...

DSC04739

une ravissante bague !!!!

DSC04743

Merci encore Nat de ta gentillesse et de ton grand talent ...

-=-=-=-

Et puis, une 2ème Fée qui nous fait cadeau de ses MERVEILLES

m'a merveilleusement  gâtée ...

Un gros paquet rempli de petits paquets ..... mais c'est trop....

Christelle ....DSC04702

une carte ravissante - une pince à bougies .et la bougie parme ..

DSC04697

deux ravissantes soucoupes ..

DSC04700

Des pinces à linge anciennes ..

DSC04704

des moules à madeleine anciens et un Kougelhof au miel ....

DSC04708

et quels jolis symboles que ces coeurs , ces objets ravissants ...

DSC04711DSC04711

Merci Christelle - tu m'as fait un immense plaisir .....

coeur_de_christelle_s_pia

-=-=-=-=-=-=

En compagnie de Hamlet et de sa couronne ..je file au

Danemark ....

Je vais vous souhaiter une très belle soirée et une bonne

semaine ...

 

 

couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bijoux que tu as commandés sont superbes ! Et tous ces cadeaux... un pur moment de bonheur que tu veux bien partager !<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
C
La broche est divine et le bracelet n'est pas en reste !! Tu as été superbement gâtée !<br /> Bon voyage<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
tu n'es pas là pour le voir mais tu es à l'honneur sur canal blog ...bravo !
Répondre
T
C'est magnifique ! j'adore les bijoux. <br /> Bisous Tinou
Répondre
S
que de jolies choses !!!<br /> j'adore !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité