Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
23 mai 2011

Le beau blog d'Annick ... sans papillons - manque d'eau

 

Pour Annick, je voulais faire un joli billet qui me permettrait

de lui souhaiter un très bon annviversaire de blog !!

Elle aime les fleurs, les oiseaux et les papillons ...

Bon, pas de problème ...

Je donne rendez-vous aux oiseaux , je donne rendez-vous à

quelques papillons qui volètent dans le bief ...

Les fleurs sont prêtes - je vais pouvoir prendre quelques

photos ... et tout à coup , les papillons me tournent le dos

et s'en vont ....

Ils ont répondu à l'appel odorant des fleurs des champs ..

papillons2papillons3

Alors si tu veux bien, Annick, je te ferai une mise en scène

oiseaux/fleurs ....

DSC05005
DSC05006DSC05010DSC05011

 

&&&

Et puis, ce matin, j'ai pris quelques photos de l'eau qui commence

à baisser ( nous faisons partie des départements qui manquent d'eau)

et j'ai voulu garder quelques clichés avant que tout soit sec ...

DSC04896

DSC04998

DSC05004

 

&&&

banc_1


je vous quitte car je vais aller m'installer sur mon banc bien chenu

(trouvaille brocante) pour regarder quelques magazines de déco que

je n'ai pas encore ouvert ...

------

Merci encore de toutes vos visites qui me font infiniment plaisir

et m'encouragent à continuer et à essayer de vous plaire dans mes

billets ....

il_fullxfull_126810998

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il parait que la pluie arrive demain à l'Ouest !!!<br /> Bien jolie ta mise en scène pour Annick<br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Fraicheur, douceur, tendresse, tout celà fait du bien. Le niveau de la Vienne est très bas aussi et ma pelouse sèche inexorablement. Ce soir, je vais couper les fleurs fanées pour que mes plantes ne se fatiguent pas trop à faire des graines, ce n'est pas le bon moment. J'ai vu un superbe papillon que je ne connaissais pas l'autre jour dans le jardin mais je n'ai pas réussi à le photographier. Les fausses valérianes attirent beaucoup d'insectes et c'est un grand plaisir d'admirer leur ballet. Toi, tu as réussi à saisir ce bel instant. Bravo. Belle fin de journée.Bises.
Répondre
V
Jolies mises en scène pour Annick !! <br /> J'aime beaucoup ton banc moussu !<br /> Excellente journée à toi en espérant qu'il pleuve un peu, juste ce qu'il faut !<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
N
ravissante ta présentation, même sans les papillons !<br /> et c'est vrai que cette annonce de sécheresse commence à être angoissante ! ici aussi en Picardie, la sécheresse se fait sentir<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Oh les vilains papillons, sont pas sympa quand même !!! Ca ne fait rien, ta participation au jeu d'Annick est superbe, comme toujours !<br /> Chez nous aussi l'eau commence à manquer, bien que nous ne soyons pas encore en restrictions ! On en arriverait presque à souhaiter un bel orage ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité