Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 mai 2011

Style indus ...

 

J'avais promis de vous montrer la suite de l'aménagement

de la pièce à ambiance "indus" que j'avais commencé ...

Je continue et voici la suite ....

cellier_mos2

cellier3

DSC04944

DSC04946

ferraille_3ferraille_2


cellier

A la prochaine visite !!!! sans doute la dernière !(pour cette pièce)

-=-=-=-=-=-=-

quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne fin de journée ...

Fleur_1

une cagette de delphiniums qui souffrent de la chaleur

et du vent ....

50421434

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle collection d'objets.
Répondre
S
Très joli hommage à ta maman ! Il faut profiter des siens quand on a la chance de les avoir près de soi !<br /> <br /> Grosses bises ma Douce Solène !
Répondre
C
mais cest quoi ce panneau ??? l'ensemnble est magnifiquement dans l'esprit indus !! c'est d'ailleurs superbe je trouve mais elle me titille cette plaque gigantesque !!! <br /> Quant à tes delphinium ...ils sont tombés dans une bonne maison !! on prend soin d'eux même s'ils sont couchés et de plus on les expose au regard de tous les visiteurs de ce magnifique blog !!!! <br /> ( jamais ils n'auraient pu imaginer ??!!! lol!! mais sans doute ne se tiendront-ils plus jamais droit sacahant cela !!lol!!! ...allez j'arrête le délire ma Douce !!! ) <br /> Merci pour tout ( y compris tes messages, photos...merveilleuses ...on se joint la semaine prochaine ...pfff !!! je t'ai loupé !!!! grrr!! )<br /> Très beau WE de fête des mères <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
Oh la la, tout ce que j'aime. C'est superbe. J'adore tout particulièrement le tableau (entre autre).<br /> Biz
Répondre
N
superbe ta pièce très indus<br /> merci de ton passage enthousiaste<br /> c'est vrai que tout souffre du manque d'eau!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité