Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
9 juin 2011

Couleurs en demi-teinte ....

 

Cet après-midi, le ciel est gris blanc ....

le temps lui aussi est mitigé, gris blanc..

Alors, je me mets au diapason et vous fais un billet

GRIS BLANC....

Du gris blanc dedans ...combinaisonphotos2

 

Et du gris blanc dehors ...

d_monstration_dehors

Tiens le gris fait place au presque noir ... et j'entends

des éclats de mauvaise humeur dans le ciel ..

Qu'à cela ne tienne ....

 je sors mon parapluie ...

DSC07908

et la pluie est là déjà ..

Très belle fin de jeudi -

Merci encore de vos visites qui me ravissent!

-=-=-=-

Un peu de couleur juste pour finir...

DSC01127

pour la 2e année , le tulipier fleurit (il a 10

ans ... il faut être patient avec cet arbre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli billet qui fait oubier le manque de soleil!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
J'aime beaucoup la douceur de tes photos!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
R
jolie, la forme de ta petite couronne<br /> des bizous<br /> mo
Répondre
U
J'aime bien ton billet en noir et blanc... pourtant de prime abord ça n'était pas engageant : un billet gris comme le temps d'aujourd'hui... bof ! <br /> Bravo donc pour cette prouesse !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
U
j'aime beaucoup ce blanc gris!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité