Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
30 juin 2011

Chaleur ....

 

J'ai aperçu une libellule , mais elle ne m'a pas attendue..

Les grenouilles affolées de chaleur se font la sérénade..

Une poule d'eau timide et sauvage fuit ma présence ..

Dehors, le soleil plombe ...

Je ferme les volets pour que la fraicheur soit prisonnière,

Que la pénombre s'installe , que tout soit calme et tranquille..

On dirait que la vie s'arrête juste là, pour un instant ...

Montrer  un Médicis comme une épure  ...

 

medicis

DSC05204

DSC05218

DSC05219

DSC05220

DSC05221


-=-=-=-=-=-

Je vous  espère en pleine forme ... pour certaines, les

vacances pointent le bout de leur nez ..

Alors , bons préparatifs et bonne fin de journée !

DSC05189


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as vu, ... même ton joli chapeau de paille s'incline devant ce médicis qui lui me fait craquer !<br /> Il est vraiment superbe dans des teintes que j'affectionne - je dirais un tant soit peu De Vinci - esprit Renaissance indémodable.<br /> Fais attention à cette grosse vague de chaleur ... un peu trop imposante pour nous qui ne vivons pas sous les tropiques.<br /> Je te souhaite une belle fin de journée et une semaine reposante.<br /> Je te fais aussi de gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
1
Magnifique médicis ...<br /> C'est l'été ... mais pas de vacances pour moi pour le moment ...<br /> Je profite néanmoins du jardin ...<br /> Belle journée<br /> Flo
Répondre
C
quuelle jolie poésie chez toi, j'adore! ta mise en scène avec le médicis est superbe! prends bien soin de toi, fais toi plaisir à l'ombre...je prends mon thé au citron frais et j'ai moins chaud;) très bel après midi, je t'embrasse
Répondre
A
Ce médicis est superbe , j adore, c est toi qui l'a peint ? ?<br /> <br /> Reste bien a l abris de la chaleur comme tous ces petits insectes.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Les volets sont clos pour que n'entre que l'ombre de ce merveilleux et chaud soleil tant attendu finalement !! lol!! mais déjà l'été se profile dans toute sa splendeur et sa généreuse chaleur ...avec pour symbole ce chapeau...ton chapeau ??? si négligemment ( enfin magnifiquement négligemment ) posé là ...sur cette jolie commode revue et corrrige par tes soins et avec pour associé de marque ce Médicis qui lui va si bien !!! <br /> J'adore cette belle ambiance ...c'est superbe !! merci solène !! mais tu le sais toi aussi tu m'épates et me ravis chaque fois !! merci !!<br /> Très belle journée <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité