Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
17 juillet 2011

Léger comme une fleur de pissenlit ...

 

Un petit signe de vie .......


Vous me manquez au bout d'une dizaine de

jours .... aussi, que ce joli pissenlit sur lequel

je souffle vous porte mon amitié ...

pissenlit

et pour celles qui partent , un message sur le sable ...

Vacances2_Large

 

Le temps est bien fluctuant en ce moment ....

Le Morbihan est soit bleu, soit gris, soit blanc,

Mais le charme est là, toujours présent ..

morbihans_pia


barque_au_bordde_l_eau

Que les jours qui viennent soient chargés de

bonheur, de soleil, d'insouciance , de rires, de sourires

et d'un voile de mystère pour un peu d'intimité ...


visage


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je visite votre blog avec délice; beaucoup de charme , de poésie, de très belles photos; je me régale! continuez de me faire rever et oublier mes jours moroses.
Répondre
M
Je te vois sourire, coquine sous ton grand chapeau, portes toi bien et profites si le soleil revient enfin !<br /> gros gros bisous ma douce Solénamie
Répondre
1
Est ce toi sous ce beau chapeau et ce beau sourire ?<br /> Je suis sure que le charme opère quelque soit le temps dans le Morbihan ...<br /> Doux été à toi <br /> Flo
Répondre
L
Quel beau billet!!!! Doux dimanche<br /> Bises
Répondre
T
Belles vacances à toi ma Solène et que tu puisses profiter pleinement de ces moments pour faire et vivre tout ce que tu aimes. Bisous
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité