Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
31 août 2011

Chef d'oeuvre et fruits d'automne ...

 

Bonsoir à toutes et tous .....

Je voulais partager avec vous un chef-d'oeuvre que je viens de

terminer ....(avec l'aide efficace de Mr LcetLb)

Oui, oui, chef d'oeuvre - le mot n'est pas trop fort ....

Il s'agit d'un miroir acheté sur le BC et qui était , ma foi, en

assez mauvais état ...

comme vous le constatez ...

Cadre_louis_XV__avant_1Cadre_louis_XV__avant_2

des morceaux manquaient ... le doré était devenu très moche ...

Et le voilà maintenant ...

DSC05595

DSC05596

Qu'en pensez-vous ? Pour le chef-d'oeuvre, c'était pour rire ! mais il est

sympa ...

-=-=-=-=-

C'est bientôt l'automne  - et on cueille déjà des fruits secs ...

DSC05586


l_automne

l_automne_en_couleur

La feuille d'automne emportée par le vent , en ronde monotone, tombe en

tourbillonnant ... on a tous chanté ça ...

Mais je n'ai pas vu de colchiques encore ....

-=-=-=-=-=

Belle soirée et puis surtout, merci à mes nouvelles abonnées .. je suis ravie

de vous voir virtuellement parlant ... et de vous lire surtout ...

DSC05130

 

-=-=-=-=-=-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe CheF D' OeuVre !!! ;-)
Répondre
R
hummmm superbe ::<br /> et tes photos automnales superbes, ça fait un peu de fraîcheur car ici c'st encore très très chaud<br /> biz
Répondre
M
C'est en effet un très joli chef d'œuvre ce miroir....Il est vraiment très beau en gris...<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
C
Si si , ne sous estime pas tous les efforts de réalisés pour que ce cadre retrouve sa dignité et maintenant , le voilà juste parfait pour reproduire en beauté votre reflet !
Répondre
E
Très chouette, le cadre (que je préfère gris plutôt que doré) ; et merci pour ces belles photos de fruits d'automne ! ici aussi, les crocus sont sortis. Tout est en avance cette année !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité