Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
2 septembre 2011

de la brume à la couleur ... presque l'automne ...

 

Vous montrer une photo de ce matin , cette brume

qui annonçait une journée superbe ...brouillard

Vous souhaiter une belle soirée de fin de semaine ...

Ensuite, vous faire partager un éclair d'émeraude

parmi les couleurs qui deviennent plutôt rousses ...

Du vert... du vert.... encore du vert...

jardin_et_cuisine

et en regardant bien, des crocus ont fleuri sur la 1ère photo..

vert_vert_vert

Regardez les crocus ... je n'en reviens pas ...

DSC05627

Un petit billet comme ça pour donner du pep's à la veille du week-end!

-=-=-=-=-

DSC05619DSC05624

Merci de vos visites ...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime photo !! tu as bien du talent décidément mais je le savais déjà !!<br /> Encore un bien beau billet !<br /> A très vite!<br /> Théo
Répondre
L
Elle est top niveau la photo de la brume matinale !<br /> Solène tes photos sont superbes !<br /> As-tu pensé à t'inscrire sur des concours genre MCI ?<br /> je suis certaine que tu y aurais ta place et bien méritée.<br /> C'est agréable comme tout, à chaque fois c'est magique !<br /> Et ce coeur nouvellement agrémenté : c'est trop mignon.<br /> J'espère que ton week end a été doux et non pas brumeux ...<br /> je te souhaite une excellente semaine ma douce amie.<br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> Ana
Répondre
S
Quelle belle photo dans la brume....
Répondre
F
de bien choses ,lundissime
Répondre
T
Et oui il commence à pointer le bout de son nez! C'est joli tout ce vert , bientôt il fera place aux couleurs plus chaudes de l'automne<br /> Bisous . tinou
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité