Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
10 septembre 2011

Ode au soleil ... Morbihan quand tu nous tiens ...

 

Quelquefois, quand le soleil est là magnifique

embellissant chaque coin et recoin ,

j'ai envie de courir vers l'Ouest pour l'empêcher de

se coucher ,

Mais il n'en fait qu'à sa tête et finit par disparaitre

en me faisant un signe (si, si, je l'ai vu ...)

DSC03534

mais demain, peut-être, il sera encore plus beau ...!!!!!

et s'il nous boudait !!

c'est impossible et pourtant cette année, il nous a montré qu'il pouvait !!

Ne parlons plus de ce qui fâche !

-=-

Quelques photos prises en vacances pour redonner envie de partir ...et prendre

une bouffée d'air marin et d'odeur iodée ...

DSC02421

DSC01952


DSC02418


DSC05301

carnac

DSC02256

photo prise à St Goustan et ses vieilles maisons ..

DSC02388

le chateau de Kéravéon ...

DSC05362


chateau4

chateau_3

chateau_bretagne

chateau_2

DSC05356

superbe ce chateau ...situé près d'Erdeven ...

DSC02423

et le moulin sur la route de la plage ...

DSC05350

et les hortensias de Bretagne ....

-=-=-=-

Je me fais le porte-parole de Cécile qui participe

à une Journée des blogueuses créatrices ..

Il va y avoir certainement bien de jolies choses ..

manifestation_du_17

Courez -y si vous n'êtes pas très loin ....

-=-=-=-=-

Et puis une dernière chose et je termine ce long billet

du week-end en vous souhaitant le meilleur pour ces 2 Jours..

Je  veux vous montrer mon fraisier en pot qui a des fruits

magnifiques et délicieux ...

DSC05677

DSC05675

-=-=-=-=-


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux pas résister : je cueille une petite fraise avant de partir en balade virtuelle sur tes pas ...et dans tes photos !
Répondre
U
Superbe Bretagne que je connais si peu mais qui m'émerveille à chaque fois !<br /> Serait-ce Carnac et Houédic ? <br /> Ton château est bien étonnant, et a une belle majesté malgré ses disproportions...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
Ca me rappelle de bien beaux jours de cette été !On y retourne quand ? <br /> Bisous<br /> Nico<br /> Il est beau ton billet !!
Répondre
F
L'été dernier nous y étions, Erdeven, nous aurions aimé profiter un peu plus de la plage, mais les journées étaient parfois fraiches. Par contre peu de pluie et donc beaucoup de balades, à Saint-Goustan et Carnac entre autres. Ce sont de bons souvenirs. Merci pour ce petit retour en arrière. Belle journée.
Répondre
M
Le soleil ne boude pas en ce moment, et ça fait plaisir ma douce... les rosiers refleurissent un peu... <br /> Passes un agréable après-midi ma douce bleue
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité