Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 septembre 2011

paroles à mère-grand - et coussins malins ..

 

On a poussé  la porte de l'automne ,

DSC04636

les feuilles s'accumulent

Car le tilleul a décidé de se déshabiller ...

presque comme ça ...(emprunté sur Internet)

voiture_feuilles_mortes


marchons vers l'hiver ... la route est belle aujourd'hui ..

mais prenons notre temps ...

nous croiserons l'écureuil qui cherche la noisette

nous cueillerons des mûres , et des amandes fraîches

nous entendrons gémir les châtaigniers ...

nous croiserons sûrement quelque gibier timide

et de longs vols d'oiseaux préparant le départ ...

Donne-moi ta main ...

DSC03102

quelques mots pour une petite grand-mère qui aimait

l'automne  et le vent ....

-=-=-=-=-

Et puis ...


Un achat récent que je veux vous montrer ...DSC05668

 

j'ai trouvé ces coussins très amusants (et puis... en cas de

séparation du couple... un prend le A et l'autre le MOUR!!)

Je ris toute seule à imaginer ...

DSC05669

DSC05670

DSC05671

 

-=-=-=-=-=

Je vais vous souhaiter un excellent week-end - il y a du patrimoine à aller

voir ....

et puis ....

Je remercie mes nouvelles abonnées ... ça me fait très très plaisir de

vous voir me rejoindre petit à petit ...

roses2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jour du patrimoine j' ai visité le château de Rochefort en Terre...<br /> La pluie a un peu humidifié les photos et limité le travail et les conversations avec " l' ardoisière "...<br /> Mais Dieu que cet endroit est beau...:-))<br /> J' ai pensé à toi..
Répondre
M
l’automne arrive!!! merci pour ce billet!!!gros bisous et merci de tes visites chez moi!!!!! MARCELA
Répondre
*
Joli texte pour parler de cette saison un peu nostalgique et pour nous parler de ta grand-mère.<br /> Ici, les feuilles tiennent bien et nous vivons plutôt un été indien mais bon ça ne va pas durer. <br /> Pas mal les 2 petits coussins, effectivement quand l'amour se brise .....<br /> Gros bisous
Répondre
L
Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles mortes, de la cueillette des champignons ou des mûres… L'été est fini mais l'automne est si beau ! Chez moi aussi les feuilles de la vigne vierge vont envahir sans pudeur le jardin !<br /> Bisous Solenne
Répondre
L
°°Je découvre le tien et il est remplit de poésie,je n'est pas ce talent ,c'est donc cachée derrière ton volet que j'observe en silence,bravo,bises°°
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité