Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
10 octobre 2011

le jeu de l'anniblog 2 !!

 

Bonjour à toutes et tous ...

Tout d'abord, je vais vous demander de m'excuser de ne pas

répondre à vos commentaires de mon dernier billet ...

Malheureusement, je n'aurais pas le temps ....

 

----------------

 

lE jour EST ARRIVE OU JE DOIS LANCER MON JEU ...

pOUR Mes 2 ans de blog, j'avais envie de vous surprendre

alors, j'ai cherché ....

DSC05913

la visite d'un château dont j'aimerais être la princesse (château de ROU MARSON)

Non ..... vous m'avez tellement donné avec tous vos commentaires ....

4fe9bef169d376c84639f78914e03047_shot_18_07_copy_copy_copy

une promenade en moto ... non plus,  car l'hiver approche..

DSC04240

une promenade à dos de poney .... mais elle est folle ... (si, si

je sais que vous le pensez..)


DSC03018

Une promenade en barque alors !!!! pas mal... mais l'eau est basse !

non non rien de tout ça ...

Le séjour a gagner est un séjour d'une nuit avec

petit - déjeuner en roulotte (immobile) pour 2

personnes ...

vous vous souvenez peut-être du séjour que j'avais fait en septembre

2010 dans un endroit près de Chenonceau - Villandry - etc...

J'avais trouvé ça extrêmement plaisant ....

DSC02793

DSC02803

roulotte_Mt_St_MIchel

Pour participer au tirage au sort,  vous me mettez un commentaire -

vous posez une photo sur votre blog pour relayer l'info 

et le tirage aura lieu le 31 octobre !!

-=-=-=-=-


Je vous souhaite une très douce journée ....

21






Publicité
Publicité
Commentaires
B
La gagnante ou le gagnant a beaucoup de chance !<br /> Très bon après-midi.<br /> Bisous.
Répondre
S
Je n'ai pas de blog... mais je tente ma chance si c'est possible.<br /> <br /> Bonne fin de week end et merci de nous enchanter au fil des semaines avec ce blog plein de poésie.
Répondre
A
Je tente ma chance également, j'adore ton initiative, c'est très généreux de ta part. J'ai relayé l'info dans un article. Bonne soirée.
Répondre
U
Plus que deux jours avant le super tirage ! Mais je crois que de douces mains vont choisir... allez encore un peu de patience !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est bientôt fini ...<br /> Je tente tout de même ma chance !<br /> Joyeux anniversaire<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité