Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
13 octobre 2011

merci à une fille du Sud - changement ...- merci

 

Il était une fois .... une fille du Sud qui avait

décidé de faire plaisir à une fille de l'Ouest ...

Et le facteur a sonné et un paquet est arrivé ..

DSC05893

un joli paquet ...

DSC05894

et de si jolies enveloppes faites avec tant d'amitié

et d'attention .... c'est ravissant ...

DSC05895

je n'ose même pas ouvrir ...

DSC05897

un coeur avec mes initiales ...

DSC05903

mon initiale - une rose si douce à mon coeur..

DSC05904

je ne m'en lasse pas ...

DSC05905

des coeurs en plâtre ravissants, un ange, des

étiquettes - un petit mot adorable ...

DSC05909

regardez ce petit noeud adorable et le coeur..

DSC05910

une enveloppe faite dans une partition !!!

Et puis, la Cerise sur les Cadeaux .....

DSC05901

connaissant mon amour des vieux livres, elle

m'a envoyé un livre - édition 1913 !!!

je suis aux anges et maintenant, je remercie

ANY qui m'a tant fait plaisir ....


§§§§§§§§§

DSC05925

et puis , effectuer un petit changement est toujours

agréable - donc coin de l'entrée changé ...

et j'ai patiné un haut de chaise Henri II que j'ai

accroché au mur avec quelques vols de papillons..

DSC05926

DSC05928


DSC05937

Un peu de changement ça fait du bien ... le lit qui était dehors a été

rapatrié  à l'intérieur - le matelas va arriver ...

§§§§§§§§§

et puis ....


Surtout, sUrtout, je vous remercie pour tous vos commentaires et

votre participation à mon JEU !!!!

Merci à toutes mes nouvelles abonnées .... c'est juste

merveilleux ....

Alors , je ne vous dis qu'une chose .... CONTINUEZ !!

 

§§§§§§§§§§§§§

 

la photo ci-dessous est un montage que je me suis

amusée à faire ... l'ambiance était douce et ça m'a plu..

Je suis la personne de la photo (quelques années en

arrière !)

11_fr_7eedf165f37c8dcdfdd132931572256b__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super tes morceaux !
Répondre
C
Sympa l'idée du dossier de chaise, j'aime bien<br /> Bon dimanche et bisous<br /> Cat
Répondre
C
Ah!!!! cette Any ces colis sont toujours un pur moment de bonheur à découvrir....<br /> Bisous et belle journée.<br /> Delphine
Répondre
D
J'aime beaucoup ton dossier de chaise avec les jolis et fameux papillons qui y ont élu domicile! C'est une idée très originale qui fait belle ton entrée! Le lit en fer forgé est prometteur lui aussi...Bises
Répondre
M
J'aime me promener dans ton petit monde...on y est bien...le dossier de chaise est une bonne idée....<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité