Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
17 octobre 2011

si j'étais cordonnier ....

 

Je m'étais dit ce matin ... aujourd'hui, je fais un beau

billet pour que la semaine commence bien et soit jolie

pour tous et toutes ...

Et voilà, l'après-midi est déjà bien entamée et je n'ai pas

d'idées ... (que se passe t'il ??? )

Je réfléchis, j'ai la tête dans mes deux mains,

trouver quelque chose qui vous plaise .... TROUVER ...

TROUVER .....

brain_storm

le brain storming a porté ses fruits ...


je vais vous parler de la princesse Millichosse  qui était

toujours mal habillée - elle n'aimait pas les vêtements

mais par contre, elle adorait les chaussures, toutes,

toutes les chaussures ... et les embauchoirs ...

Dans le manoir où elle vivait , il y avait des chaussures

partout ....

DSC05862

dans les pots de fleurs ... oui, oui...

DSC04294

certaines étaient recouvertes de dentelle ,

DSC07193

d'autres étaient enrubannées de velours ...

DSC08451

DSC02092

Elles les exposait et les contemplait une par une ...

DSC02095

DSC02098

DSC03164

quelquefois, on les trouvait même au milieu des couverts ...

DSC02109DSC02128DSC02114

DSC02116DSC02124DSC02112

DSC02105

elle adorait les chaussures en fil ....

DSC09608DSC09551DSC09545

les chaussures recouvertes de vieux manuscrits ...

DSC02126il_fullxfull_166419737il_fullxfull_167612833

les chaussures minuscules ...

il_fullxfull_169514542

elle aimait beaucoup porter celles-ci en vacances..

DSC05971

une dernière acquisition , un embauchoir de 7 lieues..

valentin7

et les chaussons monstrueux ...mais chauds ...

Que pensez-vous de cette princesse Millichosse ?

Vous pensez qu'elle est atteinte de collectionitation

subaigüe .....

princessesauve-toi vite, petite princesse

Millichosse ...

j'espère ne pas vous avoir trop ... cassé les pieds..... si j'ose dire...

 

-*-*-*-*-

Quelques fleurs pour vous souhaiter une douce soirée

phaseola_1 




Publicité
Publicité
Commentaires
W
chacun prend son pied comme il veut, y'a pas de mal à s'faire du bien et au diable ceux qui nous casse les pieds avec nos collections inutiles !!!!<br /> Sympa ta collec en tout cas et originale, y'a pas à faire !
Répondre
L
J'adore tes embauchoirs, ils sont trop beaux !!! Tu as un tel talent pour les embellir c'est superbe j'adore ! Bisous. Céline.
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé l'histoire de Mademoiselle Millichosse, cette semaine j'ai trouvé dans une brocante d'adorables chaussures du XIXème siècle qui plairaient à ta collection, prochainement sur mon blog.<br /> manouedith
Répondre
L
oh c'est trop beau, quel article superbe, et quelles photos!!! j'adore cette belle histoire, et la petite miss est adorable; bzz amarie(lisveur
Répondre
C
Superbement romantique!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité