Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
23 octobre 2011

Je pars... le vol de nuit s'en va ....

 

Bonjour à toutes et tous ...

Et au revoir en même temps puisque je vais vous quitter

pour quelques jours ....

Il faut écouter le vent qui m'emporte vers le Morbihan..

Les feuilles tombées dans la prairie

S'envolent aussi vers le grand Ouest ...

Alors ...

J'ai pris ma besace et je l'ai remplie de choses inutiles

mais précieuses ...

DSC05691

(besace faite par Audelia d'Antan..)

J'emporte avec moi quelques images de fleurs avec l'eau en contrebas ...

DSC05999

DSC05995

et puis une tenue adéquate .....

v_tements_marins

(merci le Net)

Ne vous ennuyez pas trop, mes bancs , mes fauteuils ... vous allez servir

de perchoir aux oiseaux et aux écureuils ...

vieilles_choses_

 

reste belle encore un peu ma vigne-vierge - attends mon retour...

vigne_vierge

C'est l'heure du départ .....

je_suis_partie2

passez une bonne semaine en vacances ou pas ....

je vous souhaite ....

DSC06010

Merci encore pour vos passages qui me réjouissent tant ..


DSC05994DSC05992

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ton séjour dans le Morbihan t'a été plus que profitable et que ta besace est revenue telle une batterie pleine de souvenirs impérissables et à stocker pour les vitamines indispensables du moral, du coeur et de l'esprit :)<br /> Quel soin tu as apporté à tout ce qui t'entoure avant de partir ...<br /> J'aime cette attention de maîtresse de maison parfaite qui se soucie de ses bancs, de ses fleurs ... Il n'y a que toi pour cette belle douceur maternelle ...<br /> Je t'embrasse encore pour cette journée "so spécial" comme disent nos amis outre Manche :)<br /> <br /> Ana
Répondre
W
bon elles ont dû commencer ...alors que te souhaites d'en profiter un max !<br /> Tes bancs sont superbes ! et je reconnais un de me fauteuils (dernière photo) enfin, je crois qu'il est issu d'un lit ancien ....
Répondre
C
Vu la météo du moment je crois que tu as choisi la bonne tenue ! Bonne semaine sur mon territoire<br /> BISES JEANNE
Répondre
Qu'elle est belle ta besace !
Répondre
C
Bonnes vacances ! bisous, val
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité