Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
26 octobre 2011

Les ... pleurs... de Sophie et que je sois ici ou là-bas..

 

Devinez ce qui m'est arrivé cette nuit ...

Des  pleurs m'ont réveillée ... très faibles, presque

inaudibles ...

et puis tout à coup, j'ai entendu une petite voix qui disait

c'est Sophie ... je m'ennuie ....

Mais quelle Sophie ?? de quoi s'agit-il ? Et soudain,

j'ai compris ....

vous vous souvenez de ce film où les jouets deviennent vivants

pendant la nuit et s'amusent entre eux ou sont tristes ...

Eh bien ! c'était arrivé à la maison en mon absence ...

Et cette jolie Sophie (qui m'a été adressée par Bricréatif..)

se trouvait seule et angoissée ...

Je vous la montre ... c'est une petite beauté ...

DSC06022

DSC06025

DSC06024

DSC06021

elle était enveloppée dans un merveilleux paquet ...

DSC06026DSC06022DSC06025

De plus, Brigitte avait ajouté pour mon plus grand plaisir

des petites friandises et un petit pot de miel ...

DSC05991

Le bel oiseau bougie vient de chez Jeanne ....

-*-*-*-*-


J'ai quitté depuis quelques jours

CA

....

DSC02206

Porte__cluse_google

DSC04958

pour  CA .....

DSC01950

DSC02245

DSC02412

DSC02416

DSC05302

BARRE_ETEL_4

et mon bonheur est toujours là à un endroit ou à l'autre ...

-*-*-*-*-

je vous dis à bientôt ....je crois que

j'ai quelque chose d'important à faire

dans quelques jours ....

-*-*-*-*-

Merci à toutes mes nouvelles abonnées - c'est un plaisir incroyable!

DSC01923

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie ta petite Sophie !<br /> moi qui suis en pleine addiction "tilda" j'aime beaucoup :)<br /> bisous et bon week-end
Répondre
L
quelle jolie sophie tu as! trop mimi;<br /> je me trompe ou tu étais près de chez moi ???? bzz amarie(lisveur)
Répondre
L
Pas eu cette news!<br /> J'espère que tes vacances dans ce si joli coin du Morbihan se sont bien passées et que tu en as bien profité
Répondre
L
Coucou Soeurette, me voilà avec beaucoup beaucoup de retard. Tes vacances sont certainement terminées, j'espère que tu as bien profité. Sophie est magnifique. Plein de gros bisous. Lylas.
Répondre
P
Merci de m'avoir laissé un gentil com chez moi, je peux à mon tour découvrir ton univers magnifique !!! Je t'inscris dans mes liens dès mon retour de vacances pour revenir te voir très souvent ! Et je te souhaite aussi de bonnes vacances (si j'ai bien compris...) dans un endroit magique accompagnée d'une jolie petite "Sophie" ;-) <br /> Bises et à bientôt, <br /> Delph
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité