Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
3 novembre 2011

Ode au Morbihan-petites emplettes-etc....

 

Coucou à toutes et tous ...


J'ai laissé le Morbihan derrière moi et retrouvé ma

campagne ...

Et je fais une lettre en hommage à la Bretagne ...


"Il y a ces eaux entre marée haute et basse,

 Il y a ces ciels entre nuage et lumière,

 Il y a ces pensées entre triste et cocasse,

Il y a ces  paysages  entre granit et pierre.

 

Il y a ces endroits  entre fortune et ruine,

Il y a ces bateaux  entre luxe et  métier

Il y a des ilots où tout n'est que beauté

Il y a des arbres entre chêne et lierre ..


Clair obscur!  Entre deux !

Mon équilibre est toujours incertain ...

-*-*-*-*-


J'ai fait quelques petites emplettes ces derniers temps

et j'ai envie de vous en montrer quelques-unes ...

Tout est dans le domaine du petit et du joli ....

epingles_marie_merveille

J'ai craqué sur les petites épingles à tête de Aji -

si vous ne connaissez pas son blog , courez-y vite !

epingles_marie_merveille2


C'est incroyablement ravissant !

DSC05947

DSC05939

----****----

 

Et puis j'aimerais vous inviter à prendre un café mais je doute fort que

vous puissiez arriver à le boire dans ces tasses en dentelle et fil de fer

de chez l'Armoire de Camille ..... Une douce folie si ravissante ....

tasses_dentelle

tasses_dentelle_2

objets_d_co_8

Pour le café , les tasses seront normales, ne vous inquiétez-pas !!

----****----

Et puis, je voulais vous montrer une petite transformation de mon miroir..

on a (pas moi car j'avais peur) brûlé à l'acide des endroits à l'arrière

et inséré à la place des morceaux de vieux manuscrits ...

DSC05966


DSC05967

----****----

Mais je m'aperçois que j'ai fait un billet bien long -

Je ne vous retiens pas plus longtemps- sachez seulement que toutes

vos visites me comblent ... alors... n'hésitez pas surtout ...

plus on est de fous ..... plus on est bien et plus on rit ...

DSC02328

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies petites choses ces épingles sont adorables et les tasses me plaisent aussi.<br /> Trés belle idée ce miroir c'est magnifique comme rendu. Et tes jolis mots...<br /> Bisous Solène<br /> A bientôt et belle semaine<br /> Marilyne
Répondre
M
Une bien jolie valse des mots pour illustrer cette si belle région qu'est la Bretagne. <br /> Hummm les épingles, j'aime. J'en cherche, vais aller voir ce blog. Penses tu que l'on puisse les utiliser pour fermer un châle ?<br /> <br /> Bises et doux week end.
Répondre
C
Coucou Solène, va voir le dernier billet de Manon21 dans une boutique à NY elle a photographié des miroirs travaillés dans le même esprit que le tien !http://manon21.blogspot.com/
Répondre
T
Quel bel hommage à la Bretagne , ton texte est magnifique !Je n'ai pas encore osé traité un miroir à l'acide moi aussi ça me fait peur , mais quand je vois le résultat , ça me donne quand même enie d'essayer!<br /> Bisous Tinou
Répondre
P
Tes tasses sont des plus originales ! Mais je craque complètement complètement pour ton superbe miroir, très joli rendu, j'adore !<br /> Bisous et doux week-end <br /> Delph
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité