Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 novembre 2011

bottles so beautiful ... je tricotine ....

 

Se dire que c'est samedi , que c'est un nouveau jour

Ecouter des airs qu'on aime,

Ranger un bibelot, déplacer un livre qu'on aime,

Regarder le ciel , il est gris mais tant pis ...

Sourire aux gens qui passent ....

Ce matin, je me suis levée en me disant

"Aujourd'hui, je suis heureuse ..."

Allez, faites de même ...

 

Une petite occupation d'hier ...

des bouteilles de limonade anciennes  dans lesquelles j'ai glissé

des documents  de 1760....

DSC06120

ensuite , j'ai effectué des tirages de photos sépia anciennes

et je les ai mises dans mes vieilles bouteilles ....

DSC06124

DSC06125

DSC06128

Bidouillages d'automne .....

-----****-----

Et cet après-midi, je vais faire ... devinez .... du tricotin

DSC05563

DSC05565

j'ai une idée pour l'utiliser que je vous montrerai plus tard ....

----****----


Il me reste à vous souhaiter un bon week-end -

Ayons tous une pensée pour les gens du Sud qui souffrent avec les inondations ...


DSC04568

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies bouteilles ainsi transformées<br /> <br /> Moi mes petites bouteilles, je leur mets du sable dedans, j'en ai toute une collection dans un panier <br /> c'est joli tout plein, et puis, je fais collection de sable depuis toujours, j'en ai ramené de tous les pays où nous sommes allés, et j'en ai de très jolis... C'est installé dans ma salle de bain<br /> <br /> bisous<br /> cathoune
Répondre
F
Ces bouteilles, alors, ne verront pas la mer...Elles sont pourtant porteuses de messages !<br /> Jolie idée de s'inscrire l'humeur du jour au front dès le matin !<br /> Merci pour les jolies fleurs qui éclairent doucement le jour. Le ciel est bien changeant aujourd'hui, la lumière joue joliment, c'est plus gai.<br /> Désolée pour la mangeoire, mais je l'ai déjà remplie de petites plantes.<br /> Par contre sachant que celà t'intéresse, je vais garder l'oeil ouvert pour voir si j'en trouve une autre. Ce gabarit est rare, mais comme certaines lois des séries semblent opérer même pour les chines...Dis-moi simplement si tu as une limite de prix pour l'objet. Belle journée. Bises.
Répondre
C
Ce ne sont pas des bouteilles à la mer mais des élèments de décor ravissants et je crois même que je vais te piquer cette belle idée !
Répondre
C
Ton idée des bouteilles me plait beaucoup !!!<br /> Quand au tricotin j'en ai fait des kilomètres quand j'étais gamine !!<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Tu as décidé de lancer une bouteille à la mer ?<br /> A message in a beautiful bottle ? :)<br /> <br /> Bien heureux ou heureuse celui ou celle qui la trouvera ... :) Elle sera synonyme de chance et de bonheur ...<br /> Une idée intéressante et si joliment réalisée par tes soins ...<br /> Là tu m'intrigues avec le tricotin car cela fait des lustres que je n'y ai pas retouché (mais j'aimais bien en plus !)<br /> J'attends que tu nous montres l'idée lumineuse que tu as eue<br /> En attendant, j'espère que tu passes une excellente journée et que plein de surprises se préparent à l'horizon ...<br /> J'ose imaginer, juste un peu comme la petite souris qui elle a la chance de tout voir :)<br /> <br /> Je t'embrasse encore une fois et ravie d'avoir pu lire tous tes billets ...<br /> Les vacances ont du bon, mais je n'aime pas être en retard dans mes lectures :)<br /> <br /> Ana
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité