Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
29 novembre 2011

Ma lettre au Père Noël .....

 

Il a commencé à se plonger dans les millions de lettres qu'il va recevoir ..

Qui ça ? Mais LUI.... Le Père NOEL , SANTA CLAUS ....

iL faut s'appliquer à lui faire une jolie lettre pour voir ses voeux

exaucés ....

Alors, Père Noël , je vais laisser ma plume courir sur le papier

et te dire ce qui me ferait tellement plaisir dans mes souliers

 que je vais poser au pied du sapin ....


"J'aimerais  que  la joie soit présente pour tous en ces temps bien troublés

Je voudrais que tu fasses un détour par les pays où les enfants sont oubliés

(Oui, je sais, tu n'as pas reçu leurs lettres  sans doute ... )

Oublier que le temps passe vite, se rappeler tous les merveilleux moments,

Laisser de côté les jours tristes ....

Imaginer que tout va bien dans ce monde ,

Inventer une étoile pour chaque personne aimée,

Offrir de l'amitié ,  créer une terre de merveilles,

Me laisser  inventer des rêves pour ceux qui ne savent pas rêver ou

qui ont oublié...

Et poser ma main sur les épaules solitaires ....

Et puis sourire, rire ...."


Crois-tu pouvoir exaucer mes souhaits  ? Oui, j'en suis sûre ...

Fais-moi un signe ...


J'allais oublier,... par dessus tout, ce qui me ferait plaisir, ce serait

un flacon de CONCENTRE DE PRINCESSE !!!

concentr__de_princesse

pourquoi ? pour qui ? une toute petite fille qui me l'a demandée.

(elle t'envoie un beau dessin )

dessin_jessica

 

la_lettre_au_pere_noel1

Mes demandes ont changé depuis cette lettre  mais je voulais

déjà des tas de choses comme des fées , des poneys , etc...

 

Dans 4 semaines, on t'attend tous ... la 1ère bougie est allumée..

avent_bougies_JDL

quelques paquets sont déjà préparés ... pour de faux bien sûr....

emballage_JDL

et la botte déjà en place ...

JDL_BOTTES

Pour te remercier , je t'offre  quelques fleurs....

FLEURS_JDLl

le chocolat bien chaud et la brioche c'est pour plus tard ...

---***---

(photos prises en partie sur Internet)

----

Comme vous voyez, je reviens vers vous toutes car vous me manquez  trop..

Vous m'aviez déjà oubliée ?? tant pis, je suis là ...

Douce journée à toutes ....

---****--- 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
As t-elle reçu son concentré de pincesse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Beau billet.:):):)
Répondre
C
oohh!! mais c'est dingue tout ce que j'ai raté !!! mais nooonn on ne peut t'oublier ma douce !! juste un peu bousculée par un calendrier chargé !! heureusement que le tel existe !!! oufffff !!! <br /> alorq j'aime tout et c'est tellement charmant cette lettre de petite fille et tous ces merveilleux cadeaux même faux !! dans cette jolie botte !! je suis carrément fan de ce papier !!! trop beau !!! <br /> et que dire de tes bougies de l'avent ...ADORABLES !!! <br /> A hhhh !!! tu vois !! il fallait que tu reviennes !! et toc !!! lol!!<br /> bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
P
Comme ta lettre au père Noël est belle ! Puisse t'il la recevoir et la combler, se serait merveilleux ! <br /> C'est un plaisir de venir te lire et admirer les photos choisies, je suis ravie qu'on te manque pour que tu nous reviennes ! <br /> Gros bisous Solène, <br /> À très vite !<br /> Delph
Répondre
P
Quelle joie de se retrouver dans un univers plein de poésie et de douceur. Merci .<br /> Plume
Répondre
F
Pas de meilleur moment que Noël pour mettre un peu de rose aux joues de la réalité, espérer un monde plus doux à tous ceux qui le peuplent.<br /> Et les enfants avec leur imagination sans limite sont là pour nous y aider.<br /> Merci pour ce beau billet.<br /> Bonne soirée et bon week-end. Bises.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité