Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
4 décembre 2011

2e dimanche de l'avent - une chaise qui rêve ...

 

Surtout, surtout, ne pas oublier d'allumer ma 2ème bougie

Se dire que Noël arrive à grand pas botté de rouge ..

Sortir les cartons marqués "nOEL"

Et puis doucement, commencer les décos ...

Oublier que dehors , le temps est maussade ...

DSC03778

quelle douce lueur ...

DSC03780

 

Vous quitter en vous souhaitant une belle semaine ....

---***---

Vous montrer cependant avant de clôre ce billet , la

fantastique chaise faite par Catherine ....

J'adore ....

DSC06199

DSC06200

A très vite à toutes et tous ...

J'attends vos visites avec impatience ....


Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou pitchounette !! wouha superbe les décos !! bisoussssssssssssss
Répondre
T
Ta maison de pare doucement de teintes poudrées.... bons et doux préparatifs de Noel dans ta jolie maisonnée - bises bérénice
Répondre
L
Tu es joliment en avance pour les décos de Noël ... je n'ai encore rien installé ... pfff c'est nul je sais mais alors là c'est difficile de tout mener de front (je pense à toutes nos aïeules qui allaient au lavoir, faisaient tout à la maison, et arriver à tout mener en souriant ... vive la technologie ? pas si sûr ...)<br /> Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute que ta déco sera placée sous le signe de la douceur tout comme les lumières douces qui envahissent tes soirées (euh ... même l'après midi vu le temps grisâtre qui nous accompagne ces temps-ci).<br /> Les petites créations de Catherine sont rigolotes et franchement mignonnes : un vrai travail d'orfèvre !<br /> La petite touche hortensia sur le dessus est craquante : un joli dessus de chaise :)<br /> <br /> Un gros bisou du coeur, toujours bien sûr !<br /> <br /> Ana
Répondre
C
oohh !! quelle douce ambiance chez ma Douce !!! étonnant ???mais nooon !! voyons !! lol!! <br /> J'adore ces créas que tu as su si bien mettre en valeur !! bravo pour ces achats sublimes !! et ouiii !! je comprends mieux notre discussion avec les images !! lol!! <br /> bonne soirée ma chère Solène <br /> bisoux
Répondre
*
La douce lueur de veille de Noël, c'est toujours une certaine magie. Quant à la petite chaise, c'est ravissant, je l'aime beaucoup aussi. Belle fin de journée, il est à peine 17h et le ciel est déjà bien sombre. Gros bisous.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité