Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 décembre 2011

des glaces en laine ... eh oui, ça existe ...

 

Ce n'est pas la saison, bien sûr, mais pourtant ça fait envie..

Des glaces à la fraise, au chocolat, à la pistache, à

la framboise ....

Rassurez-vous , celles - ci ne sont pas caloriques ....

DSC06221

DSC06225

Elles sont en laine cardée - c'est Cléron qui fait d'aussi jolies choses ...

Ma 1ère artiste pour ce billet ...

DSC06222

DSC06223

petit détail sur mon plateau .... chaque rose est écrite ...

DSC06226

C'est le très joli travail de Sylvie ... ma 2ème artiste de ce billet..

sylvie_3

Mosaïque empruntée  à son blog...

---***---

petit rappel de Noël de l'année dernière ....

DSC03816,DSC03817


A toutes et tous une très douce fin de journée ....


ImageChef Word Mosaic - ImageChef.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, c'est vraiment joli ces deux styles de créations... Teintes raffinées et le côté journal sur la rose donne un aspect original àcette jolie fleur. Vraiment joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Solène. merci pour cette découverte...<br /> <br /> Valérie
Répondre
W
Toujours aussi beau ici !
Répondre
A
Tes rose sont sublimes ! gros bisous
Répondre
J
hi hi hi... moi aussi je craque pour les glaces en laine cardée.<br /> Doux WE.<br /> Johanna
Répondre
M
c'est vraiment sublime, et j'adore les glaces en laine, quelle originalité !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité