Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
19 décembre 2011

Mon beau sapin, roi chez moi ...

 

 

Je suis en pause - famille mais j'avais prévu de  vous

envoyer quelques photos de mon sapin !!

Il est terminé enfin et je vous en fais profiter ....

- je suis sûre qu'il se sent bien tout habillé , tout maquillé

de blanc et de lumières ... il sent bon ...

DSC06250

DSC06240

De plus, il a de la compagnie ... un ours blanc qui en avait marre de la

fonte des glaces sur la banquise s'est réfugié chez moi ....

DSC06242

DSC06247

DSC06256

DSC06241DSC06246DSC06245

et puis pour terminer ...

sapin_de_Noel

Il y a même un petit sapin noir posé sur un coin de console ..

sapin_de_nOel_2

A toutes et tous, je souhaite un très, très bon Noël ...

Que la fête soit belle et douce, pleine de tendresse de la

famille réunie ... le bonheur !!!!

Ayons tous une pensée pour ceux qui vont être seuls ou ceux qui sont

malades !!!

A la semaine prochaine ... après Noël !

DSC05106

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou miss Solène !<br /> <br /> <br /> <br /> Me revoici... Joli ton sapin tout blanc ! J'espère que ces fêtes, chez toi, furent agréables et vivantes !<br /> <br /> Bisous Solène !<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
L
°°Joli sapin ,superbe carrelage!!que cette année souffle sur toi le bonheur!!bises°°
Répondre
S
meilleurs vœux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bise, Sophie
Répondre
C
Happy 2012 !!!
Répondre
K
Ma très chère Solène,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012!<br /> <br /> Bisous, premiers bisous de l'année
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité