Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 janvier 2012

les arbres ont froid aux branches ...

 

DSC08654


Les arbres en ce moment tendent les bras vers le ciel  comme une

incantation lancée vers le Divin ...

Par instants , et quand le vent se fait méchant, les branches

dénudées viennent griffer mes fenêtres comme un appel au secours


DSC07930

C'est janvier et ces spectacles si noirs et gris renforcent mon 

amour pour eux, ces arbres qui portent haut la tête ..

Je les aime avec leur ramure même nue , même si dépouillée par les

affres de l'hiver !!!

Ils sont des pélerins qui étirent leurs prières vers le ciel pour qu'il nous

soit beaucup pardonné ....

Que dis-tu Véronica ? ai-je raison ?

DSC08469 

DSC03538

DSC08473

DSC07630DSC03733brouillard2

Ruydard Kipling a dit " Teach us delight in simple things" et c'est ce que je fais,

j'apprends chaque jour à aimer davantage les choses simples ... la vraie beauté est là...

... je suis sûre que vous êtes de mon avis ...


moderne__country_8_janviermoderne_country_7_janvier


Que cette journée tempêtueuse qui m'a donnée l'idée d'un bulletin météo arbustif soit belle pour chacune

chacun d'entre vous ...

Venez me voir - il n'y a rien de mieux que vos visites pour me rendre heureuse ... vous faites vivre

mon blog et c'est merveilleux ...







Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une belle balade à travers ton billet, les mots pour le dire, bref ... une soirée qui débute bien pour moi !
Répondre
L
J'ai comme l'impression que le froid arrive par chez nous ...<br /> <br /> Le gris souris mêlé au froid humide est de retour ... et j'avoue que cela ne m'enchante guère !<br /> <br /> Je ne suis pas la seule mais j'avoue que ton billet-bulletin météo est assez bien mené avec des citations tout comme j'aime bien sûr !<br /> <br /> Ta deuxième photo est insolite avec cette branche qui fait que l'arbre a l'air à l'envers :)<br /> <br /> J'aime bien ce côté original.<br /> <br /> De plus, je salue l'idée de rendre une place à dame nature dans un billet hivernal ... après tout la nature a ses droits de nudité/pudeur ... on se doit de l'admirer et l'apprécier en toute saison tout comme Vivaldi :)<br /> <br /> Ici c'est façon Solène :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma douce et belle journée pour demain au moment de la lecture :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
oohh!! la météo vue par toi ...un pur bonheur !!! et en plus je suis complètement fan de tes pensées si délicates dans ce récipient en zinc sur ta chaise !!! c'est ravissant !! <br /> <br /> 2012 ...on disait donc d'être ce que l'on veut ...lol!! et aussi de profiter du / des bonheurs qui nous sont offertes au quotidien !! ohh!! pas des choses extraordinaires mais bien ces petites choses que l'on regarde d'un oeil différent parce par le coeur !!! <br /> <br /> MErci Solène de mettre des jolis mots sur tout cela !!!je me doutais bien que nous étions sur la même longueur d'onde ...mais tu l'exprimes tellement justement !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
Il y a des blogs où j aime bien " m'installer " le tient en fait partie , merci !
Répondre
G
Merci ma belle ! cela arrive chez certains sportifs, c'est affreux de voir son enfant dans cet état mais je vais mieux il a tellement la pêche !! <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année !<br /> <br /> Pleine de douceurs, de joies et de petits bonheurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />   Marie Luce
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité