Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 janvier 2012

Joli tag ... me voila enfin ...


Bon début de semaine à toutes et tous !

Je sors de ma petite flemme pour me lancer enfin dans

mes réponses à ce tag qui fleurit sur beaucoup de blogs

et pour lequel j'ai été taguée à 4 reprises !!!

Pardon , pardon les filles .... (Kenza, Florence, Véro...)


SI J 'ETAIS ...

un Film ...

Je serais .... 2 me viennent à l'esprit ..

On achève bien les chevaux ..

on_ach_ve_bien_les_chevaux_de_sidney_PollackL

sublissime !!!

Et ...

Les Beignets de tomates vertes ..

beignets_de_tomates_vertes_de_Jon_Avnet

de Jon Avnet ..

une merveille également ...


Un mois ..

Le mois de juillet ..

mouette

en Bretagne

une odeur ...

parfum_maman

le parfum de ma maman - en un instant je retrouve cette odeur..

que je lui ai toujours connue ...

un geste ..

merveilleux .... que je l'aime ce geste ...

fifi15


uN endroit ...

le paradis - en Catalogne - sur le Camino de Ullastret -

un merveilleux appartement qui domine toute la baie de

Rosas ...(et 1ère photo , la vue sur Cadaquès)

Espagne_1986_016_vert


un fruit ..

cerise_gr

j'aaaaaaaaaadore !!!!

une faiblesse ...

je suis dépensière !!! oui, je l'avoue .....

surtout les vêtements et les objets déco ...mea culpa.. mea maxima

culpa ....

femme_flambeuse_165226_XL


une matiere ...(en fait 3)

le chanvre, le lin , le papier (impossible de choisir

entre les 3)

Draps_pli_s_sur_table

DSC06196


un musée ..

Le Musée Monet à Giverny ..

Monet


Je m'aperçois que mon billet est long .. j'espère que vous irez jusqu'au bout ..

---***---***---


En final , je DSC06197

pose cette petite paquerette qui ne s'effeuille pas mais

ça ne servirait à rien car je n'effeuillerais que des

'je vous aime , beaucoup , infiniment '

(petit cadeau de Cat qui rêve de la lune) ......







Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie de ton passage sur mon blog, merci ! du coup je retrouve le plaisir de lire tout ces billets que je n'ai pris le temps de savourer ..... (quelques soucis m'ont éloignée de la blogo et je le regrette beaucoup !)<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
Bonjour Solène<br /> <br /> Je viens enfin te rendre visite et je dois dire que je suis un peu "éblouie" ;)<br /> <br /> D'abord le décor : sobre, chic, ah j'aime beaucoup ! et puis le coeur du lieu : délicat, sensible, généreux et plein d'humour, j'aime doublement !<br /> <br /> Et puis le tag : c'est un plaisir de te suivre et j'ai eu un grand sourire sur de nombreux points ! Pour les beignets de tomates vertes, as tu tenté la recette ?? tiens voilà que je pense à ma grand mère qui en faisait de la confiture :)<br /> <br /> Je suis bavarde pardon mais,<br /> <br /> Voilà une journée qui commence par une rencontre très agréable, merci de tes mots par chez moi
Répondre
K
J'ai été taguée moi aussi et "les beignets de tomate verte" est aussi mon film préféré. C'est une belle leçon d'amitié. Par contre j'ai hésité (un court moment) avec "Bagdad café".<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Il était même trop court ce billet ! Un "Plaisir" !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
haaaa giverny... j'y reviens toujours ! es-tu allée manger à l'hotel baudy ? ils ont une terrasse magnifique qui surplombe la vallée et un jardin charmant. en plus c'est maison et pas cher. Pas du tout piège à amerloc malgré l'extrême fréquentation du lieu. bises
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité