Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 février 2012

Les boules de neige ont changé de couleur ...

 

Volée de plumes, volée de neige ,

Volée de grains sur le balcon,

Tourbillon du Vent où s'arpège

la valse folle des flocons .


Le ciel regarde le manège

des nuages et de ce cortège

de poudre blanche qui s'épaissit ...

Le croyez-vous ? l'hiver nous a pris au piège ...


J'ai voulu faire des boules  comme dans mon enfance, c'était trop tentant ...

Mais mauvaise surprise, cette surface blanche est glacée ...

Pas de bonhomme, pas de boule,

mais je vais lui faire un pied de nez à cette neige si dure ...

DSC06543

DSC06544

vous avez-t'y pas vu... mes boules de neige ???

DSC06546DSC06530DSC06533

DSC06539DSC06536DSC06535DSC06537


Mais il va revenir le temps où la lune va sourire ...

où le soleil va nous faire des clins d'oeil ...

l'aurore sera dorée et dépliera ses longs cheveux blonds

Et je serais contente alors que les ombres des trottoirs

puissent se relever, se réchauffer , et avoir un espoir de ne pas grelotter..


Il faut penser couleur ... donc ...

keep_calmje vous offre
des couleurs comme celles-là qui portent l'espoir d'un mars bientôt

venu!!!

images_diverses_7mosaique_turquoise_3

du_turquoisemosaique_4_turquoise

Ca requinque , le turquoise non ?

et puis penser à mon voyage prochain ....

Flash2

Avez-vous deviné ? c'est difficile, je sais bien ...

---*---*---

Que cette fin de dimanche soit chaude, douce , et

apaisée avec beaucoup d'amour et de tendresse!!

carte_st_valentin_coeur_rouge











Publicité
Publicité
Commentaires
C
un peu de bleu pour redynamiser tout ce blanc givré du moment !! toujours de belles attentions ma chère Solène !! alors ??? Sais-tu quand tu vas sur PAris ???? j'espère pas pendant les vac !!! pff!!!<br /> <br /> Encore une fois très en retard ( et ce n'est pas fini !! grr!! enfin mes soucis d'ordi voient le bout du tunnel ...y'a plus qu'à finir de le traverser !! lol!! ) <br /> <br /> en attendant , je t'embrasse bien fort ma Solène<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !!
Répondre
S
Bienvenue à Paris.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Merci pour cette charmante visite chez moi... ces boules de laine sont superbes...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Vivie
Répondre
B
jolie mosaïque avec cette belle couleur, tes petites boules sont adorables.<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Tout est beau, coup de coeur pour ce "turquoise" qui appelle mars. Tu montes à la capitale ma douce ? quel bonheur, profites en bien. Plein de gros bisous givrés. Lylas.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité