Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
9 février 2012

Froufrou, froufrou , par son jupon la femme ....

 

La neige est toujours là ... le verglas est là aussi ..

et il fait très, très froid ...

Et en ce moment, la "Mignonne" que je suis ne "va plus rien

voir" tant pis Ronsard ....

Ce temps me donne l'envie de me blottir dans la dentelle,

la fourrure, de regarder des photos romantiques et

féériques ...

Voulez-vous venir voir ce que je vous ai concocté ...

Je vous emmène dans un univers de filles , de douceur

de coquetterie ...

DSC06476

Imaginons que l'on s'enferme bien au chaud et que

l'on s'habille dans le secret de sa chambre en

mettant des froufrous un peu désuets mais si

ravissants ...

quoique, sans aide, le corset pas facile .....

DSC06475

DSC06479

Photo_solene_001

Photo_solene_008

un costume de ballerine ...on se rappelle les heures et

les heures passées à répéter ... où les pieds font tellement

mal mais où les gestes sont si beaux que la douleur s'oublie..

Photo_solene_003

des ailes d'ange ...qui nous transportent au paradis..

dessous_chics

des dessous chics mais un tantinet coquins ...

dans_l_herbe_

une robe qui donne envie d'aller se promener au bord de l'eau ...

froufrous_2___l_ancienne

LABEAUTE_DES_FROUFROUS_ENTOUREE

et je termine par du doux et du chaud ...

(attention fausse...)

fourrure

15

la majorité des photos est tirée d'un superbe livre qui vient de paraître ...

------

J'espère que mon billet va vous faire rêver

et pourquoi pas? vous donner envie de faire des

essayages pour s'amuser ....

Bon après-midi !!!!

blog_decor8daily

D'ailleurs je m'en vais en déguster un..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore
Répondre
R
I love these photos and your banner !!<br /> <br /> Love from the Netherlands ♥RINI♥
Répondre
E
ah si j'avais dans ma garde ces dessous d'un autre temps, je passerais une journée devant mon miroir, très belles photos illustrées<br /> <br /> douce journée
Répondre
S
dentelles et froufrous de toute beauté...j'adore...c'est quoi ce livre qui vient de sortir ??? il m'interesse...bises , flo.
Répondre
C
TOUT s'explique !!! ta douceur , ta délicatesse , ton goût pour les vêtements chics ou destructurés mais naturels ...bref c'est ravissant féminin et à la fois un peu féérique ( ton petit grain est là !!lol!!et moi j'adore !! )<br /> <br /> encore un post superbe Solène !! et dire que tu ne sais RIEN faire !! pff!!! laisse moi pouffer !! devant l'écran !!!lol!! <br /> <br /> bonne soirée ma douce <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité