Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
16 février 2012

le tamis à mots ....

Je pleure des mots aujourd'hui ...

Ils arrivent en désordre et je suis dépitée ...

Il faut bien que je me sorte de cet imbroglio...


Je crois avoir déniché un sauveteur ....

Il était là et je n'y faisais pas attention ..

DSC06605

Et si je les faisais glisser , ces mots, à travers les trous de ce tamis ...

DSC06656

DSC06653

secouer juste un peu - pas trop .... pour obtenir le miracle ...

DSC06652

Il n'y aurait que les mots choisis , beaux et doux dans la bouche , et sous la

plume ....qui passeraient par les trous du tamis ..

Et ALORS , TOUT CE QUE J'ECRIRAIS SERAIT MAGNIFIQUE §§§§

(ce tamis m'a été donné il y a quelques jours ..)


---*---*---

DSC06644

Une des roses offertes par mon A Moureu , vous savez , celui qui a eu un

COUDE FOUDRE en me voyant ...


Douce journée à tous et toutes .... je sais que vous allez être là pour me lire

et je suis comblée ...







Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu tamises et t'amuses à merveille :)<br /> <br /> Ce tamis est bien joli !<br /> <br /> Tu sais j'en ai un tout petit que j'utilise en tant que panière sur mes tables parfois.<br /> <br /> J'aime l'idée et le clin d'oeil à la farine tamisée qui a donné le pain qui se trouve dedans ... je t'accorde que celui-ci me paraît plus grand mais il donne parfaitement bien dans ta déco :)<br /> <br /> Merci pour ces mots dont tu as le secret et toujours en adéquation parfaite avec les illustrations que tu ajoutes.<br /> <br /> Bravo ma douce soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous encore et toujours du coeur of course ... what else :) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
voilà une façon bien subtile de jouer avec les mots , en donner quelques uns et en garder d'autres , les offrir avec parcimonie , les partager avec un soupçon de retenue ...quelle belle image que ce tamis pour illustrer ce billet ...doux !
Répondre
C
ah !! ils sont chouettes ces tamis !!
Répondre
N
Merci pour ces beaux mots...tamisés !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
C
Quel bel univers qu'est le tien et que je prends plaisir à parcourir.<br /> <br /> Belle mise en scène et l'idée de se tamis d'ou s'échappe des mots : bravo.<br /> <br /> Merci de nous faire rêver un peu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement, Chrysa.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité