Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
25 février 2012

une plage abandonnée, un petit coin rien qu'à moi..

 

 

J'emporte avec moi dans ma valise votre souvenir et je sais que le temps

que vous vous rendiez  compte de mon absence, je serai revenue ...

avec dans la tête le bruit des vagues,  la couleurs des mimosas et

la beauté des plages presque désertes et presque rien qu'à moi ...

36133136_pDSC02416DSC02251

J'ai tout bien rangé ...par couleur, par forme ...nickel ....

laine_beige___marron_

MOSAIQUE_BEIGE

je peux partir l'esprit tranquille ...

----*---*---*---


Avant de clôre ce billet, je vais vous parler d'une créatrice

bourrée de talent ... la fée des horloges ... Jeanne..

Voila son message ...

 

Et  pour ceux qui ont envie de tenter leur chance,je propose de gagnercette

plaque en zinc déco "Maison de Famille" (zinc peint, dimension 20x15).

 

Pour cela un mot sur votre blog, diffusant la nouvelle adresse mail

de l'atelier fabrik@petitesrecoltes.com avec la première photo,

que voici ..

maison_de_famille___jeanne

c'est splendide , non ?

73022430_p

voila l'univers de Jeanne !!!! Courez-y !!!!

---*---*---*---

A très vite .... que le soleil soit présent ..

belles vacances !!

Photo_solene_007_horz

message pour chacun et chacune !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma solène chérie ♥♥<br /> <br /> une p'tite visite douceur pour te remercier ma bichette de ta douce visite !!<br /> <br /> rhoo j'espère ma bichette que tu passe de bonne vacances profite ma solène de ces jolis p'tits moments de détente et de bonheur que sont ces moments vacances<br /> <br /> rhooo lala la plaque en zing ♥ j'adooore !!♥<br /> <br /> rhoo les belles plages j'adooore aussis !! ♥♥ hhihihihihihi !! bonnes vacances a moins que tu soit déjà revenue !! hihihihihihi !! ♥♥♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée ma bichette<br /> <br /> ta pounette ♥♥
Répondre
M
bisous ma douce!!!!!MARCELA
Répondre
C
bonnes vacances !!
Répondre
U
Le ton de ce billet pour annoncer des vacances, je ne sais pourquoi j'ai une inquiétude, comme une porte qui se ferme mais c'est peut étre juste que c'est dimanche soir et la je vois tout en noir.Et tu est sûrement de retour...Bises .Amitié.<br /> <br /> Véronique.
Répondre
M
je t'aime aussi ma belle<br /> <br /> j espere que tu passe de bonne vacances?<br /> <br /> bises<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> cristina
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité