Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
30 mars 2012

Celui que j'attendais .... et bientôt Pâques ...

Bonjour à toutes et tous .....

Je ne voulais pas laisser passer le week-end sans vous

avoir montré CELUI  que je cherchais depuis longtemps,

CELUI sur lequel je fantasmais ... CELUI  avec lequel

je faisais des projets ....

Je suis sûre que vous vous dites "mais je la croyais  dans

une vie sage et bien accompagnée !!!!! que se passe t'il ?

JE VOUS RASSURE ... VOUS AVEZ RAISON !

iL s'agit de LUI ....

DSC06875

Un meuble de tri pour le courrier venant de la Poste..

il m'attendait tranquillement et je suis heureuse

d'avoir pu l'accueillir à la maison ..

AVANT ...

AVANT

iL a subi un bon lavage au jet , je n'ai pas changé sa couleur

et j'ai laissé les traces de rouille - le dessus du siège était

déchiré - donc je l'ai réhabillé avec un morceau de sac à café ...

et le voila ....APRES et MAINTENANT ....

MEUBLE_ptt5

meuble_PTT4


MON_MEUBLE_ptt

DSC06889

je lui ai fait une place dans la pièce ambiance indus ...

DSC06884

---*---*---*---


Et puis un petit début de déco de Pâques ...


les petites chaussures viennent de chez Angélique...

DSC06930

DSC06935

---*---*---*---

Je vous quitte en vous souhaitant un week-end de

rêve !

douxnr_ves


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien alors moi je ne dis rien <br /> <br /> <br /> <br /> je suis jalouse
Répondre
M
oh la la ! il est juste sublime ce meuble de tri postal !<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeee !<br /> <br /> et l'ambiance de ta pièce indus est top !<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ohhh là là, j'en rêve aussi ! Sans compter qu'il a encore son siège ! Belle belle trouvaille. Et magnifique mise en scène.<br /> <br /> Sinon, prenez soin de vous, et revenez bien vite, vous avez un bel univers...
Répondre
L
et dire que j'ai laissé celui qui m'attendait... j'enrage quand je vois le résultat chez toi!! SUPERBE!à bientôt
Répondre
L
Belle reconversion, je ne pourrai pas mettre ce meuble chez sous peine d'être au boulot 24h/24h quoique ce modèle n'est plus d'actualité, les nouveaux sont en plastique d'une mocheté certaine.<br /> <br /> Ce casier de tri me laisse la nostalgie de mes début un temps révolu, le bon temps est on n'en avait pas conscience! aujourd'hui l'actualité est plutôt suicidaire.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité